Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 besoin de vos avis urgent SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

besoin de vos avis  urgent SVP Empty
MessageSujet: besoin de vos avis urgent SVP   besoin de vos avis  urgent SVP Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:16

salut la compagnie , donc voila j'ai retrouver un collègue d'il y a une 8ene d'année depuis il est capacitaire et eleve pas moins de 4000 mygales il en a vendu énormément et ce débarrasse de l'intégralité de ses mygales car son enfant va récupérer la chambre , je vous dit clairement ce quil en est il me fait un prix d'ami pour:
2 brachypelma émilia 3a 4 cm
1 couple adulte de psalmopoeus irminia
2 bébé haplopelma lividum de 3 cm et une femelle adulte
1 femelle adulte haplopelma schmidti
2 avicularia versicolor 1.5 cm
une colonie compelete de hétérotele villosella 2 femelle et une 20ene de jeunes + cocon , ou a la place de celle ci une haplopelma minax femelle adulte chacune des mygales et vendu avec son terrarium respectif
. je me doute que c'est une bonne affaire , jattend vos conseils car cest pour dimanche , j'aimerai avoir aussi plus emple renseignement sur hétérotele villosella car il m'assure quelles vient en comunoter et quelles sont tres tisseuse , chose que j'adore . alors SVP dite m'en plus et donner mois vos avis .


PS:j'ai bien envie de me laisser tenter par :

2. viridasius sylvestrisform
1.cupiennus salei

Amicalement




Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
modérateur
modérateur
avatar


Lion Chat
Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 72
Localisation : FRANCE - centre (28)
Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro
Humeur : silencieuse

Feuille de personnage
Nom: Christian
Age:
Sexe:

besoin de vos avis  urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis urgent SVP   besoin de vos avis  urgent SVP Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:14

et bien mon ami ...voila mon avis . ..ça decoiffe une nouvelle fois de ton coté ....aprés les colonies de fourmis voila les colonies de mygales .....
3 points avec toute l amitié que je te porte ....
1- attention au cheptel que tu te veux acceuillir c'est vraiment beaucoup de travail de maintenance et certaines especes fragiles demandent des soins attentifs ...
2- reflexion impopulaire de ma part ... Je comprends bien l importance de l arrivée d un enfant et rien ne peut prevaloir a celle ci ... MAIS comment peut on arreter une approche d une telle dimension (plusieurs centaines de mygales)?? cet ensemble qui a été bati par ton ami n est pas de dimension "ordinaire" ..ce n est pas un petit amateur .. .... cet eleveur risque de "déprimer grave" à renoncer ainsi et ce rapidement ??? (c est le doc qui parle) .....Maintenant quand on doit dire stop .....
3- Un clin d oeil .....regarde comment tu te bats pour ton chien , tes oiseaux, tes fourmis , tes mygales ..ton monde quoi ...tu n es pas dans 200 m2..et tu trouves encore le temps pour le forum .......c est pour cela "aussi" que tu es mon ami ....... santa
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

besoin de vos avis  urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis urgent SVP   besoin de vos avis  urgent SVP Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:01

oui mon ami je te comprend , pour ma part je vais bien étudier tous ça afin de respecter apporter et répondre au besoins de chacun de mes mygales , pour ce qui est du temps a consacré je n'en manque pas justement donc aucun problème .

pour le collègue il est un peut comme moi , il a pas mal de bestiole et les 4000 mygales qu'il cède sont largement compenser par sont aquarium de 1000 litre en récifal et + les autres animaux . et aussi sa propre petite famille qui s'agrandis , mais je me doute qu'il doit également avoir mal au coeur de voir partir une partie sa passion , il est capacitaire c'est un vrai éleveur san doute que ce n'est que partie remise , moi j'arrette bien les serpents et compte les reprendre quand j'aurais une maison plus grande .

pour ce qui est de trouver le temps pour les animaux et aussi pour la dizaine de forum sur les quels je suis san parler de mes propre fofo , je pense que tu est comme moi qui pense qu'une passion n'a de valeur que si on la partage de tous sont cœur pour ma part le propre de la passion c'est le partage , l'échange la convivialité , l'entraide . . .

Pour le fait que je soit envahi d'animaux est que je me sente bien , c'est justement que j'ai besoin d'avoir cette sensation celle d'être quasi submerger tous en gérant quand même , la par exemple pour les oiseaux j'ai 18 couple donc une 50ene d'oiseau en tous , arriver en milieux de saison c'est 150 environ et je nourris quasiment tous mes jeunes a la main .

coucou fou oui san doute mais un bon fou Laughing puisque je la partage avec les même fou que vous entent mes amis Rolling Eyes Razz Razz

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

besoin de vos avis  urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis urgent SVP   besoin de vos avis  urgent SVP Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:04

que pouvez vous me dire sur Hétérotele villosella ses moeurs ext . . . . sa vie en colonie et elle san faille ? . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tijesus77
Admin
Admin
Tijesus77


Cancer Serpent
Messages : 1175
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : pleins de truc en meme temps
Humeur : tranquille

Feuille de personnage
Nom: tijesus77
Age: 33
Sexe: homme

besoin de vos avis  urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis urgent SVP   besoin de vos avis  urgent SVP Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:45

ben moi je peux deja te drie sur holotela machin que je sais rien sur elle.. mais suis sur d'une chose elle a 8 pattes.. non loll.. je deconne je laisse ma place aux connaisseurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anken.ch.ma
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

besoin de vos avis  urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis urgent SVP   besoin de vos avis  urgent SVP Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:08

hunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hunnnnnnnn vous etent le maillon faible , vous avez perdu vous sortez mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Hétérotele villosella
mon ami et non holotele qui est encore une autre espece de mygale . geek


que pouvez vous me dire sur Hétérotele villosella ses moeurs ext . . . . sa vie en colonie et elle san faille ? . . . .Amicalement


Dernière édition par uzumaki.naruto le Sam 25 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijesus77
Admin
Admin
Tijesus77


Cancer Serpent
Messages : 1175
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : pleins de truc en meme temps
Humeur : tranquille

Feuille de personnage
Nom: tijesus77
Age: 33
Sexe: homme

besoin de vos avis  urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis urgent SVP   besoin de vos avis  urgent SVP Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:14

c'est bon j'ai compris..

Neutral rien comprix ok ok ok je sors... pfff me faire jeter de chez moi c'est ballo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anken.ch.ma
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

besoin de vos avis  urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis urgent SVP   besoin de vos avis  urgent SVP Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:16

mdr mdr mdr mdr bien et joyeux noel a toi mon ami et a vous tous également
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
puits de science
puits de science
Freddy


Cancer Chien
Messages : 1048
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football
Humeur : Tjr bonne ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Freddy
Age: 31 ans
Sexe: tout petit...

besoin de vos avis  urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis urgent SVP   besoin de vos avis  urgent SVP Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:35

heterothele villosella, pour l'orthographe exact

j'ai juste trouvé que c'est une mygale africaine, donc j'en déduis:

une faible hygro

une temp "normale"

c'est juste une déduction et je ne connais pas cette espece, desolé...

j'continue mes recherche pour t'aider un maximum...

pharamond est surnomé le doc'

permet moi te t'appelé "le cinglé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis  urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis urgent SVP   besoin de vos avis  urgent SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis urgent SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygales-Amazonia :: DIVERS :: Diverse & Détente :: Libre-
Sauter vers: