Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier intronisé Membre d'honneur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tijesus77
Admin
Admin

Cancer Serpent

Feuille de personnage
Nom: tijesus77

MessageSujet: Premier intronisé Membre d'honneur..   Dim 6 Fév - 13:03

bonjour déjà pour comprendre comment fonctionne ce rang special de membre d'honneur je vous en dis juste 3 mots et deux sujets..

points de réputations

et sondage.. loll.. faut prendre cela au premier degré hein.. pas de bagarre.. lolll..

c'est simple.. le premier dimanche de chaque mois.. on mettra au vote les 3 meilleurs posteurs au niveau des points de réputations.. le vote dure jusqu'au premier dimanche du mois d'après et celui qui l'emporte sera intronisé membre d'honneur.. donc n'oubliez pas les points de réputations sur les gens qui vous semblent doués.. ceci dans le but de sortir de ce forum.. euh non sortir n'est pas le mot.. d'éclairer la lanterne des intéressés qu'ils ont les capacités peut-etre d'aller plus loin dans leur passion.. ah oui.. j'allais oublié ce sera le seul sondage dans lequel vous pourrez changer de vote.. Wink

en attendant le premier dimanche de mars on va naturellement introniser en premier le membre sans qui ce forum ne serait pas la.. sans qui rien de tout ca n'aurait été possible..

j'ai nommé michael1465.. il est logique qu'il soit nommé membre d'honneur..
voila.. c'est tout pour le moment..

a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anken.ch.ma

Premier intronisé Membre d'honneur..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1