Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 à propos de censure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toubab31
ptit nouveau
ptit nouveau
Toubab31


Vierge Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Magasinier
Humeur : pas mal

à propos de censure Empty
MessageSujet: à propos de censure   à propos de censure Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30

Salut à tous,

Ne sachant pas trop où poster cette question, je viens donc ici demander, pourquoi y'a t-il des liens de photos "censurées" ou seulement accessible par les Admin ?? J'ai surement loupé un chapitre...

Xav
Revenir en haut Aller en bas
David85
Admin
Admin
David85


Sagittaire Serpent
Messages : 196
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 46
Localisation : Orne
Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Humeur : Patient

à propos de censure Empty
MessageSujet: Re: à propos de censure   à propos de censure Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:32

Salut Toubab

Désolés pour ce désagrément, pourrais tu nous dire de quels liens de photos censurés tu parles afin qu'on trouve une solution.
Merci Wink
@+

David
Revenir en haut Aller en bas
Toubab31
ptit nouveau
ptit nouveau
Toubab31


Vierge Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Magasinier
Humeur : pas mal

à propos de censure Empty
MessageSujet: Re: à propos de censure   à propos de censure Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24

Il y en a pas mal... surtout des photos d'africaines de Jean-Julien, les récentes (Harpactira et autres...), je ferais un détail complet plus tard dans la soirée si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
David85
Admin
Admin
David85


Sagittaire Serpent
Messages : 196
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 46
Localisation : Orne
Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Humeur : Patient

à propos de censure Empty
MessageSujet: Re: à propos de censure   à propos de censure Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:33

C'est bon ça va s'arranger y a eu une erreur de manip en enregistrant les photos donc je vais toutes les revérifier pour que tout les membres puissent les voir. Wink
@+

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de censure Empty
MessageSujet: Re: à propos de censure   à propos de censure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygales-Amazonia :: DIVERS :: Diverse & Détente :: Libre-
Sauter vers: