Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Harpactirella lightfooti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-julien
Admin
Admin
jean-julien


Verseau Cochon
Messages : 294
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Impecc..

Harpactirella lightfooti Empty
MessageSujet: Harpactirella lightfooti   Harpactirella lightfooti Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:38

Harpactirella lightfooti 0.1 surement gravide Smile

Harpactirella lightfooti Dscf0910
Revenir en haut Aller en bas
Domenico_K
Admin
Admin
Domenico_K


Poissons Dragon
Messages : 398
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 60
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Self Employed
Humeur : Cool..

Harpactirella lightfooti Empty
MessageSujet: Re: Harpactirella lightfooti   Harpactirella lightfooti Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:04

Ah oui à mon avis madame est pleine et superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Terrarioaddiction/
Pharamond
modérateur
modérateur
avatar


Lion Chat
Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 72
Localisation : FRANCE - centre (28)
Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro
Humeur : silencieuse

Feuille de personnage
Nom: Christian
Age:
Sexe:

Harpactirella lightfooti Empty
MessageSujet: Re: Harpactirella lightfooti   Harpactirella lightfooti Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:04

bravo  elle est vraiment superbe ....je croise les doigts pour une suite "généreuse" de ta belle pensionnaire ...
ps compte tenue semble t il (je n en ai pas personnellement) du caractére prononcé des harpactirella ...l accouplement a t il été rapide ou inversement et s'est il bien terminé sans ton intervention...pour le mâle entre autre ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-julien
Admin
Admin
jean-julien


Verseau Cochon
Messages : 294
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Impecc..

Harpactirella lightfooti Empty
MessageSujet: Re: Harpactirella lightfooti   Harpactirella lightfooti Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:22

Pharamond a écrit:
bravo  elle est vraiment superbe ....je croise les doigts pour une suite "généreuse" de ta belle pensionnaire ...
ps compte tenue semble t il (je n en ai pas personnellement) du caractére prononcé des harpactirella ...l accouplement a t il été rapide ou inversement et s'est il bien terminé sans ton intervention...pour le mâle entre autre ?

Merci Wink

aucun problème pour l'accouplement!
Très cool!

Rapide oui comme beaucoup d'Africaine d'après se que j'ai pu voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harpactirella lightfooti Empty
MessageSujet: Re: Harpactirella lightfooti   Harpactirella lightfooti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harpactirella lightfooti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harpactirella overdijki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygales-Amazonia :: MYGALES ET ELEVAGE :: Les Photos de Vos Mygales :: Les Africaines :: Harpactirella :: Harpactirella lightfooti-
Sauter vers: