Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 haaaa les vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike
modérateur
modérateur
avatar

Balance Singe
Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : musculation
Humeur : cool

Feuille de personnage
Nom: mike
Age: 32
Sexe: alfa male

MessageSujet: haaaa les vacances...   Lun 8 Mar - 19:32

salut salut...alors voila,je me suis dit que,par le froid qu'il fait en ce moment,ça serait sympa de parler des vacances...
ou allez vous?que faites vous?combien de temps partez vous?...

moi cette année j'emmene ma petite famille sur l'ile de corfou.c'est une ile grecque pour celle et ceux qui ne connaisse pas...lol
on part en juillet pendant 7 jours....j'ai hate d'y etre...
voila l'hotel et quelques photos du paysage a coté de l'hotel...





Revenir en haut Aller en bas
mygalegirl
Admin
Admin
avatar

Lion Chien
Messages : 806
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille
Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse
Humeur : sympa mais faut pas me chercher

Feuille de personnage
Nom: nathaly
Age: 39
Sexe: féminin

MessageSujet: Re: haaaa les vacances...   Lun 8 Mar - 21:06

wouahh c paradisiaque cet endroit ... vous avez bien raison... nous on sait pas encore peut etre on ira a montpellier hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tijesus77
Admin
Admin
avatar

Cancer Serpent
Messages : 1175
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : pleins de truc en meme temps
Humeur : tranquille

Feuille de personnage
Nom: tijesus77
Age: 33
Sexe: homme

MessageSujet: Re: haaaa les vacances...   Mar 9 Mar - 1:28

moi je pense plutot qu'on ira a vallorbe beach a mon avis ma cherie parce que il parait que la bas ya tjs pleins de grillades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anken.ch.ma
engel
super actif
super actif
avatar

Verseau Chat
Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : vendeur en boulangerie pattiserie
Humeur : cool

Feuille de personnage
Nom: cyril
Age: 22
Sexe: masculin

MessageSujet: Re: haaaa les vacances...   Mar 9 Mar - 2:14

montpellier ? connais pas ! c est ou?
Revenir en haut Aller en bas
mygalegirl
Admin
Admin
avatar

Lion Chien
Messages : 806
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille
Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse
Humeur : sympa mais faut pas me chercher

Feuille de personnage
Nom: nathaly
Age: 39
Sexe: féminin

MessageSujet: Re: haaaa les vacances...   Mar 9 Mar - 2:25

je sais pas ou c moi montpelier lol g du voir ce nom là sur une carte un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
engel
super actif
super actif
avatar

Verseau Chat
Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : vendeur en boulangerie pattiserie
Humeur : cool

Feuille de personnage
Nom: cyril
Age: 22
Sexe: masculin

MessageSujet: Re: haaaa les vacances...   Mar 9 Mar - 2:27

je viens de me renseigner parait il que les gens la bas sont canibales
Revenir en haut Aller en bas
Tijesus77
Admin
Admin
avatar

Cancer Serpent
Messages : 1175
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : pleins de truc en meme temps
Humeur : tranquille

Feuille de personnage
Nom: tijesus77
Age: 33
Sexe: homme

MessageSujet: Re: haaaa les vacances...   Mar 9 Mar - 20:16

raison de plus parait qu'il y a de l'ambiance du coté de Vallorbe beach.. par contre pas beaucoup de filles.. lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anken.ch.ma
mike
modérateur
modérateur
avatar

Balance Singe
Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : musculation
Humeur : cool

Feuille de personnage
Nom: mike
Age: 32
Sexe: alfa male

MessageSujet: Re: haaaa les vacances...   Jeu 11 Mar - 11:39

et les autres,vous allez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Atheris
puits de science
puits de science
avatar

Gémeaux Cochon
Messages : 553
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : yverdon Suisse
Emploi/loisirs : cons- mét, terrariophilie
Humeur : hahaha

MessageSujet: Re: haaaa les vacances...   Jeu 11 Mar - 20:20

moi, je me taillerai bien en Corse, c'est aussi beau que ou tu vas , mais bon rien est sur il faut que je vois comment je fais avec mes chers et tendres lol .
hahaha à Vallorbe, c'est pas dit qu'y en a pas des cannibales
Revenir en haut Aller en bas
Tijesus77
Admin
Admin
avatar

Cancer Serpent
Messages : 1175
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : pleins de truc en meme temps
Humeur : tranquille

Feuille de personnage
Nom: tijesus77
Age: 33
Sexe: homme

MessageSujet: Re: haaaa les vacances...   Jeu 11 Mar - 21:15

viens atheris.. tu nous apporteras... le diner... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anken.ch.ma
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: haaaa les vacances...   

Revenir en haut Aller en bas
 
haaaa les vacances...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygales-Amazonia :: DIVERS :: Diverse & Détente :: Libre-
Sauter vers: