Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 quelques unes de mes bébettes

Aller en bas 
+6
mygalegirl
Freddy
Atheris
Pharamond
mike
uzumaki.naruto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:22

Rappel du premier message :

donc voila je vous montres seulement ce que jai a ce jour et non ce que jai eu sinon il me faudrait un forum tous entier lol : amicalement

je comence avec mon trio de lampropeltis sinaloé :

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 P0512010


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 P1212010

on reconaitra une jeune pytuophis melanoleucus lodingi (( serpent taupe )) dans le coin en haut a droite hélas je n'est pas encore de photos . . .

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 00p15210


suivit de mon couple elaphe candy cane red :


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 P0811010

dendrobates leucomelas , et azuréus avec mes dendrobates ce trouve des lepidodactylus lugubris mais je ne possede pas de photos pour le moment :


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 D_leuc10

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Dendr_10

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Dendro10


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Dendro11

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Dendro12

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Dendro13

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 P0710010

et bien avidement ma petite mygale (( on ma dit que cest une lasiodora parahybana puije avoir confirmation ou infirmation sil vous plais ???? quand je les eu elle fesait le diamètre dun crayon a papier ))


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 P2811010


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 P1637011

bon jai fait aussi dans les chamaéléo calytratus , anolis equestris , pandinus imperator , ainssi que dans les chien de race et de concours (( american staff d'import US , en penssent que je naurait pas la place ou meme pas le temp j'ai diminué ma population car je me suis mis au oiseaux de chant , et je me rend conte qu'en faite jaurais put garder le tous je vous montre pour le plaisir une paire d'oiseaux :

elevage carduelis carduelis parva mutation brunes :

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 P2211011

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 P1427_11

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Img_1112

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Img_1113

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Img_1114

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 P1229_14

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 P1210036

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 P1210037
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:54

lol! mdr lol! diable
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:05

scratch un mois plus tard jours pour jour en achetant des mygalons je m'attendait a de la perte mais je préfère vous demander à vous si cette perte et raisonnable ????
tous le monde est nourris très régulièrement petites blattes et micro grillon en attendent d'aller chercher le verre , les jeunes sont dans des petits pots , tourbe, vermiculite, le tous bien aérée comme vous pouvez le voir .


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo028




voici des photos fraiches du 16/11/2010



Psalmopoeus irminia 8/10 donc 2 morte

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo020

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo021






Lasiodora parahybana 13/15 donc 2 de morte

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo022

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo023









Avicularia versicolor 2/5 donc 3 de morte

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo026

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo027







Brachypelma smithi 9/9 donc 0 de morte

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo024

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo025


Dernière édition par uzumaki.naruto le Mer 17 Nov - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouba
tres actif
tres actif
avatar


Cancer Chèvre
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : meaux, seine et marne
Emploi/loisirs : boucher
Humeur : exité

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:14

les versicolor, si elles ne sont pas elevées dans des conditions très specifiques, elles crevent toutes
les parahybana font d'enormes cocons donc une certaine selection naturelle s'impose sinon...
les smithi c'est super resistant au ecart de temperature et d'hygro donc normal que tu les ai toutes.
les irminia, j'ai elevé plusieurs psalmo mais pas celle la donc j'peux pas trop de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
caracol
actif
actif
caracol


Verseau Singe
Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les plantes
Humeur : joyeux

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:35

Superbes les petites mygales , les Lasiodara ont deja muets ou pas encore ( depuis que tu as mis les photos la 1ére fois)
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:44

certaine venait a peine de muer quand je les est acheter depuis elle mon fait 2 ou 3 mue je croie que c'est 1 tous les 2 mois environ .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
puits de science
puits de science
Freddy


Cancer Chien
Messages : 1048
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football
Humeur : Tjr bonne ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Freddy
Age: 31 ans
Sexe: tout petit...

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:44

à quelle période les à tu reçus?
sont elles mortent à leurs arrivés ou après?
ps: bcp de perte chez les mygalons, et heureusement, sinon imagine la taille/et/ou le bordel dans la nature...
désolé pour toi, sa fait tjr mal au c..., pardon, au coeur d'avoir de la perte...
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:49

ba mes mygalon vienne de la bourse de verriere , mais cest plus un soucis voila jai encaisser les pertes , et a la prochaine bourse je prendrais des specimens plus grand pas de quoi avoir mal a un endroit ou un autres j'ai jai + dune 60 ene de bebettes donc sava je pleure plus lol!

en parlant de betettes voici mon nouvel arrivant :

morelia spilota cheynei

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo064

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo065

mon soucis c'est que je les pris dans l'état avec parasites externe en option , ils ressemble a des petite tiques ou patchs des micro perle noire , je n'est jamais eu nis vue ces bestiole sa vien d'ou et quelle est le moyen le plus rapide et efficasse pour debarasser le serpent de ses parasites ???? merci a vous amicalement
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:44

ENCORE DU NOUVEAU MONDE cheers cheers cheers

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo139


3.heterothele villosella: l'effet caumunoté je pense c'est une belle connerie sur 30
reste 3 mdr en revenche holotele encei elles sont une 20 ene est cela fait + de 2 an que sa dure , je vais donc me les prendre si mon collegue veut bien me les vendre What a Face

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo158
quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo159

11. pterinochilus murinus 1cm de corps

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo161
quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo160

3. pterinochilus murinus

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo140

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo141

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo142


1. pterinochilus lugardi

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo143


1. haplopelma schmidti:


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo157

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo156



2. haplopelma lividum juvénile 3 cm de corps + 1 femelle adulte

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo144

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo145

l'adulte et dans la chaussette a + de 30 cm de profondeur donc pas visible pour le moment bien que jai pue la voir avant de l'acheter .

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo146

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo147


1. couple Psalmopoeus irminia


le mâle :

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo148

la femelle lol pour ce quelle ce voie mdr :

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo149

2. avicularia versicolor :

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo150

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo151


4.chilobrachys bicolor
d'ailleurs pour ceux que sa intéresse elles sont a vendre (( me voir en MP )) .

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo152

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo153


2. brachypelma emilia:


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo154

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo155

et une petite vidéo pour le fun avec des mygales vivant en communauté :

https://www.youtube.com/watch?v=6FBkBrl7GXw
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
puits de science
puits de science
Freddy


Cancer Chien
Messages : 1048
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football
Humeur : Tjr bonne ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Freddy
Age: 31 ans
Sexe: tout petit...

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:25

de bien jolis animaux là mon ami...

superbe, et bonne continuation...

et ton morélia ?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:38

merci mon ami , les pterinochilus murinus et les pterinochilus lugardi, elles n'était pas prévue mais j'ai flashé devant ces belle petites, la si tous ce passe bien je vais récupérer une communauté de 20 holotele encei elles sont époustouflante de beauté à mes yeux alors de voir toute cette toile tous c'est troue et toute c'est beautés s'activer en communauté cest une merveille tu a un bref aperçut dans la vidéo que j'ai poster en fin de présentation de mes nouvelle be-bettes , le premier terra c'est justement la colo de holoteles encei


le morélia cherche une famille, quelqu'un ma l'air est intéresser mais bon il est toujours à la maison pour le moment , le premier type responsable qui dégaine l'emporte avec lui Razz sinon depuis il ce porte a merveille il a tendance a mordre enfin essayer Razz , mais une fois en main c'est nikel il bronche pas . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tijesus77
Admin
Admin
Tijesus77


Cancer Serpent
Messages : 1175
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : pleins de truc en meme temps
Humeur : tranquille

Feuille de personnage
Nom: tijesus77
Age: 33
Sexe: homme

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:53

eh ben Naruto.. tu en as de bien jolies betes.. comme tu le dis au-dela de la passion.. le fanatisme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anken.ch.ma
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:35

Elles sont belle ta vue Very Happy , venant de toi sa fait doublement plaisir, comme je les dit j'espère avoir mes holotele encei en + , pour le reste il me manque la teraphosa blondi et j'aurais bouclé la boucle mis a part qu'il me faudra trouver des mâles et san doute d'autre femelle .
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:37

et voila enfin ma femelle adulte haplopelma lividum , désolé les photos son pas terrible mais bon on reconnait quand meme la vedette Very Happy je pense quelle est pas tres grosse , je vais lui faire une petite cure de miamiam je la trouve maigrichonne quesque vous en dite ?????

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo162


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo163
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
puits de science
puits de science
Freddy


Cancer Chien
Messages : 1048
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football
Humeur : Tjr bonne ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Freddy
Age: 31 ans
Sexe: tout petit...

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:09

oui, exact...

petit abdomen...

4-5 grillons là d'ssus, et sa devrais l'faire...

sur ce... bon appétit ma grosse...

ps: put.... qu'elle est belle...!
Revenir en haut Aller en bas
fred007
passionné
passionné
fred007


Gémeaux Dragon
Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : ciney belgique
Emploi/loisirs : maçon
Humeur : cool

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:21

magnifique tes serpents et le reste aussi bravo bien
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:50

What a Face What a Face je m'occupe de dame lividum , merci pour les compliment a leur sujets , aidé moi a la marié qu'on soit tonton et moi papy Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caracol
actif
actif
caracol


Verseau Singe
Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les plantes
Humeur : joyeux

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:53

Trés jolies toutes ces petites bétes.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:09

uzumaki.naruto a écrit:
et voila enfin ma femelle adulte haplopelma lividum , désolé les photos son pas terrible mais bon on reconnait quand meme la vedette Very Happy je pense quelle est pas tres grosse , je vais lui faire une petite cure de miamiam je la trouve maigrichonne quesque vous en dite ?????

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo162


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo163

voila vous savez qu'en on est tourmenter quand on a une idée qui nous ronge on peut pas faire autrement que y remédier sinon on deviens cinglé , vous connaissez cette sensation nespas ??? ba voila je penser san arret a ma maigrichonne de lividum , et comme je n'est plus de blattes "mia culpa " et que je n'en aurait pas avant de les recevoir Mad ba ben sa me titille encore plus le bourichon lol , ba je me suis souvenue que sur un de mes vieux livre sur les mygales il est écrit que la viande est accepter par la plus part des mygales adulte , donc voila ma lividum en train de manger un morceau de cheval cheers cheers cheers cheers je suis soulager les autre elle ne ce porte pas trop mal même si elles ont celons mois besoin de prendre quelque rondeur elles peuvent attendre 7 a 15 jour, même si cela ne m'enchante pas cela me perturbe de savoir que je nais pas de nourriture sous la main Mad

voila la dame en train de ce taper un cheval Razz :

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo174


Revenir en haut Aller en bas
caracol
actif
actif
caracol


Verseau Singe
Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les plantes
Humeur : joyeux

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:25

Moi, j'aurai juste une petite question ( qui comme d'habitude n'est pas vraiement une question super intéréssante ) : Comment ça ce passe dans ce cas là , la proie que tu lui a donner n'a pas de tissu externe pour maintenir la " bouillie" qui sera produite ?
Je sais que certaines mygales entoure leurs proies dans un peu de fil mais pas une énorme quantité.
En tout cas, j'espére que le cheval lui aura plu .
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:10

salut , je ne pourait pas t'aporter une explication scientifique mais en elle ingère petit a petit , nous somme en début d'après-midi et elle a encore le cheval dans les crochets le morceau a bien diminuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caracol
actif
actif
caracol


Verseau Singe
Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les plantes
Humeur : joyeux

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:23

De toute façon, le plus important , c'est qu'elle mange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:36

voila un peut d'évolution on voie que la viande a bien diminuer est quelle est comme liquéfier en surface , il me semble que la viande ce liquéfie en surface et quelle la fait tourner tres lentement un peut comme nous avec un épi de Maïs .


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo177


sur cette photo on voie quelle a fermer l'entrer avec sa toile , et continue a ce nourrir , j'espère que sa lui fait le plus grand bien .

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo178
Revenir en haut Aller en bas
fred007
passionné
passionné
fred007


Gémeaux Dragon
Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : ciney belgique
Emploi/loisirs : maçon
Humeur : cool

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:04

bravo j'y aurais jamais pensé
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
modérateur
modérateur
avatar


Lion Chat
Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 72
Localisation : FRANCE - centre (28)
Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro
Humeur : silencieuse

Feuille de personnage
Nom: Christian
Age:
Sexe:

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:56

salut l ami tu as reussi à trouver une parade "adaptée" a ta pensionnaire ... tu sais c'est un peu comme nos serpents quand on a plus de souriceau et que l on decouvre qu ils s interessent au' poulet' ... Pour info quand tu as besoin d un depannage et si tu n as pas de "cheval" tu peu essayer des petits morceaux de foie ou de coeur ... en principe cela part 'tres vite' (signé le doc) ......a+ quelques unes de mes bébettes  - Page 2 96687 quelques unes de mes bébettes  - Page 2 96687 quelques unes de mes bébettes  - Page 2 96687

Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:46

Merci mon ami je garde sa dans ma botte , sinon ba oui encore voila ma communauté d'holotele encei elles sont 10 donc : 2 femelle pleine qui ne tarderons pas à faire le cocon , 6 femelle non pleine , 1 mâle mature , et 1 mâle immature


quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo028

quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Photo026


https://www.youtube.com/watch?v=uNqLbq1B3kc

je vous ferait une autre vidéo quand elles oront repris leur marque et quelles auront tisser , mais certaine on déjà commencer a reconstruire les tunnel a peine remis dans le terra . Amicalement






PS/ petit clin d'oeuil a l'ami bouba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques unes de mes bébettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de lithoterapie pour proteger nos bebettes !!
» Quelques photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygales-Amazonia :: DIVERS :: Diverse & Détente :: Libre-
Sauter vers: