Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 annonce 1 .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharamond
modérateur
modérateur
avatar


Lion Chat
Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 72
Localisation : FRANCE - centre (28)
Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro
Humeur : silencieuse

Feuille de personnage
Nom: Christian
Age:
Sexe:

annonce 1 ..... Empty
MessageSujet: annonce 1 .....   annonce 1 ..... Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:41

bon c'est décidé .....dans un strict anonymat .... je parcours de nombreux sites proposant a la vente nos animaux favoris ...et je reléve tant d 'annonces alliant l'humour et parfois l'innocence voire la méconnaissance .... que j ai decidé de vous en faire profiter .... donc pas question de moquerie mais de sourire Laughing Very Happy Smile quelque peu .....et si vous réagissez et bien c'est egalement sans moquerie mais sous couvert de la bonne humeur régnant dans ce forum .... annonce 1 ..... 96687 Arrow
''''' vds python moulure albinos 1 an 2m50 8kilo mange de tous lapin rat poule canard cote de porc cuisse de poulet manipuler ...........""""
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce 1 .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygales-Amazonia :: DIVERS :: Diverse & Détente :: Humour-
Sauter vers: