Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les blagues du fofo !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

les blagues du fofo !!! Empty
MessageSujet: les blagues du fofo !!!   les blagues du fofo !!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:10

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...



Dernière édition par uzumaki.naruto le Mar 7 Déc - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
puits de science
puits de science
Freddy


Cancer Chien
Messages : 1048
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football
Humeur : Tjr bonne ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Freddy
Age: 31 ans
Sexe: tout petit...

les blagues du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: les blagues du fofo !!!   les blagues du fofo !!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:44

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mygalegirl
Admin
Admin
mygalegirl


Lion Chien
Messages : 806
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille
Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse
Humeur : sympa mais faut pas me chercher

Feuille de personnage
Nom: nathaly
Age: 39
Sexe: féminin

les blagues du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: les blagues du fofo !!!   les blagues du fofo !!! Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:03

celle là m'a bien fait rire Laughing bravo
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

les blagues du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: les blagues du fofo !!!   les blagues du fofo !!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:37

Allez pour rester dans le conteste des animaux :

Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?
Elle dit :
- C'est assez ! J'ai le dos fin !
Et elle se cache à l'eau...[
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

les blagues du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: les blagues du fofo !!!   les blagues du fofo !!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:47

comme la dit notre ami Terence tous le monde connait le nom des cries des animaux par exemple fourmis croonde , mais Quel est le cri du mérou…
Le mérou bignole bien sure…
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

les blagues du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: les blagues du fofo !!!   les blagues du fofo !!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:06

C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers...
Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure.
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?


allez, à vous !?!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
modérateur
modérateur
avatar


Lion Chat
Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 72
Localisation : FRANCE - centre (28)
Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro
Humeur : silencieuse

Feuille de personnage
Nom: Christian
Age:
Sexe:

les blagues du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: les blagues du fofo !!!   les blagues du fofo !!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:55

les blagues du fofo !!! 975914 les blagues du fofo !!! 975914 les blagues du fofo !!! 975914 Merci l ami pour cet instant de bonne humeur (et de bon humour ) ....... les blagues du fofo !!! 96687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blagues du fofo !!! Empty
MessageSujet: Re: les blagues du fofo !!!   les blagues du fofo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les blagues du fofo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygales-Amazonia :: DIVERS :: Diverse & Détente :: Humour-
Sauter vers: