|
|
| voilà ce que j'adooooooore ! ! ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Freddy puits de science
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
Feuille de personnage Nom: Freddy Age: 31 ans Sexe: tout petit...
| Sujet: voilà ce que j'adooooooore ! ! ! Mar 29 Mar - 20:39 | |
| | |
| | | uzumaki.naruto tres actif
Messages : 286 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 40 Localisation : extreme sud de la france Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . . Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo
| | | | Pharamond modérateur
Messages : 824 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 73 Localisation : FRANCE - centre (28) Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro Humeur : silencieuse
Feuille de personnage Nom: Christian Age: Sexe:
| Sujet: Re: voilà ce que j'adooooooore ! ! ! Mer 30 Mar - 22:59 | |
| | |
Messages : 286 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 40 Localisation : extreme sud de la france Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . . Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo
| Sujet: Re: voilà ce que j'adooooooore ! ! ! Mer 30 Mar - 23:07 | |
| Mozart , Vivaldi , Chopin , et bien d'autre le classique c'est aussi de très grand moment , je suis comme toi mon ami j'écoute de tous la musique et une émotion et j'is suis ouvert d'où quelle viennent du moment que cest pas de la technno mdr | |
| | | Pharamond modérateur
Messages : 824 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 73 Localisation : FRANCE - centre (28) Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro Humeur : silencieuse
Feuille de personnage Nom: Christian Age: Sexe:
| Sujet: Re: voilà ce que j'adooooooore ! ! ! Mer 30 Mar - 23:13 | |
| | |
| Sujet: Re: voilà ce que j'adooooooore ! ! ! Mer 30 Mar - 23:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà ce que j'adooooooore ! ! ! | |
| |
| | | | voilà ce que j'adooooooore ! ! ! | |
|