Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toubab31
ptit nouveau
ptit nouveau
Toubab31


Vierge Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Magasinier
Humeur : pas mal

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:40

BON SANG !!

Je viens ici pour juste me défouler un coup ce soir car j'avais lus des trucs dans ma vie sur les mygales complètement dingues mais parce que ça venait de gens complètement néophytes et parano des araignées en tout genre n'y connaissant rien et ayant plus peur qu'autre chose... mais là, sur un autre forum dédié aux MYGALES et à cette passion, je lis de la part d'un membre censé en détenir apparemment depuis plusieurs années bon nombre d'espèces, des choses mais totalement INACCEPTABLES !! Comment peut-on se dire passionné en lisant ça ?!

Y'a vraiment des gens qui soit veulent juste se la raconter, soit se faire passer pour ce qu'ils ne seront JAMAIS en déblatérant des CONNERIES MONUMENTALES aussi grosses que leur égo !! Ces gens-là pourrissent l'image de cette passion plus que la nourrissent, et le PIRE !! C'est que d'autres ACQUIESCENT sans RIEN DIRE !!!! Même ils remercient de l'info affraid

Y'a plus que des claques qui se perdent... désolé, fallait que je gueule, fallait que ça sorte... vais me coucher... bonne nuit à tous. ragee

XAV
Revenir en haut Aller en bas
David85
Admin
Admin
David85


Sagittaire Serpent
Messages : 196
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 46
Localisation : Orne
Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Humeur : Patient

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:01

ça fait du bien un petit coup de geule de temps en temps, surtout que des idées fausses et autre n'importe quoi sur les Mygales et tout ce qui existe, y en a plein sur le net.
Des gents croivent savoir des choses juste parce qu'ils ont vu un comportement une fois alors ils disent que les Mygales sont comme ça sans aucune confirmation d'éleveurs confirmés.
Et puis sur les forums y a pas que des passionnés, comme partout il y a des intrus, mitos et tout ce qu'on peut imaginer.

David Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toubab31
ptit nouveau
ptit nouveau
Toubab31


Vierge Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Magasinier
Humeur : pas mal

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:27

Putain oui... je vais à coup sûr me faire bannir de ce forum (de merde...) mais je partirais pas sans leur avoir expliquer ma façon de voir les choses, déjà rien qu'à mettre des réponses remettant en question leurs dires on commence à me critiquer et se méfier de moi (sauf qu'ils ne respectent pas leur propre charte en ayant fait ça !!! Razz Basketball Je vais bien le leur faire sentir) alors maintenant que je prépare ma défense je suis sûr que d'ici quelques jours je n'en ferais plus partie lol...

Rassurez-vous, je suis pas un fouteur de merde, mais si je lis des choses ressemblantes à des légendes urbaines sur les mygales ici vous risquez de me voir dire que je n'y crois pas juste ouvertement, mais sans critiquer l'auteur pour autant, on a le droit de pas toujours être d'accord sur des faits surtout quand il s'agit de mygale qui attaquent la parois du terra juste quand on passe devant, crochets suintant de venin et tout mdr !!!!

J'estime qu'on a justement choisit aussi cette passion car elle nous fait réaliser à quel point les vieilles mœurs sur les araignées ne sont pas fondées, on s'en rend compte autant en terrarium et avec le temps que sur le terrain lorsqu'on a la possibilité d'y aller. On est aussi très surpris de voir qu'au-delà des peurs qu'on nous a inculqué sur elles il est possible d'observer des comportements tellement géniaux et fascinant, différents pour chacune et qu'au final la peur peut être un mauvais poison si elle est bâtit sur de mauvaises raisons !! On (je pense pas me tromper en disant "on" en tout cas) aime aussi rétablir la vérité lorsqu’on rencontre des gens n'y connaissant rien et croyant des choses complètements dingues ou fausses sur elles, c'est aussi un peu le rôle d'un éleveur quel qu'il soit (serpents venimeux ou non, insectes, autres arachnides...) que de recentrer les gens sur le vrai pour anéantir ces vieilles croyances des fois complètements folles et remontant à nos ancêtres. Et quand on tombe sur TOUT L'INVERSE de la part de quelqu'un du milieu, bein j'ai envie de lui mettre des claques !! Bonjour la mitomanie...

XAV
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Admin
Admin
michael1465


Capricorne Coq
Messages : 1783
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Nom: Michael
Age:
Sexe:

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:43

Very Happy Tu a bien résson Mais que veux tu il en na ^^ Moi je ne tien plus de mygale carre j'ai réalisé qu'il son mieux dans leur habita naturelle non pas que je dit qu'on peux pas en détenir Mais aussi pare manque de tempe Smile



Et pour se qui est de te banne pk te banne tu dit tous simplement se que tu a envie de dire un forum est fait pour quoi ^^ partager et la tu na fait que partager ta colère ^^ et tu a tous ta fait le droit bisous a toi bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mygales-amazonia.forumactif.com
Toubab31
ptit nouveau
ptit nouveau
Toubab31


Vierge Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Magasinier
Humeur : pas mal

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:26

Lol !! Ca n'a pas trainé ;-) j'étais en train d'écrire ma réponse (longue en plus), et au moment de valider : "vous avez été banni de ce forum" mdr...


XAV
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Admin
Admin
michael1465


Capricorne Coq
Messages : 1783
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Nom: Michael
Age:
Sexe:

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:36

tes con tes toujours la ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mygales-amazonia.forumactif.com
Toubab31
ptit nouveau
ptit nouveau
Toubab31


Vierge Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Magasinier
Humeur : pas mal

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

LOL, mais non pas là ! Sur le forum en question dont je parlais, maintenant qu'ils m'ont bannis sans me laisser le temps de discuter bein voilà le forum : http://www.la-passion-des-mygales.com/

Tenu par Miss Pluchra, une admin en carton...

XAV
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Admin
Admin
michael1465


Capricorne Coq
Messages : 1783
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Feuille de personnage
Nom: Michael
Age:
Sexe:

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:58

kon je pansais s était sur se forum tous ça mdrrr oui je ment doute j'aime pas se forum et figure toi que j'ai ouvert celui ci juste pour les faire chier j'ai u le même problème que toi il son même venue foutre la merde mdrr ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mygales-amazonia.forumactif.com
Toubab31
ptit nouveau
ptit nouveau
Toubab31


Vierge Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Magasinier
Humeur : pas mal

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:18

Et bien tu as tout à fait raison, j'ai pas été insultant en plus, j'ai critiqué personne, j'ai juste voulus partager mon opinion sur un point sur lequel j'étais pas d'accord et BOUM !! Ça s'emballe, ça critique, ça prend de haut et ça banni sans laisser le temps de développer, de m'expliquer... TOUT en contradiction avec les quelques règles du forum coll

LOL, mais quelle conne, elle se sent plus trop pisser non ? Elle a tout vus, tout entendu, elle sait tout et SURTOUT ne pas la contredire non ? Sinon on fait pas parti du clan des Pro-MissPulchra ? S'il y en a ici et bien permettez-moi de vous dire que c'est une vraie gamine de 43 ans qui doit à peine savoir maîtriser une B. albo et se prend pour ce qu'elle ne sera jamais... elle a trop lu Nicole Viloteau qu'elle se prend pour elle je crois. Vous lui direz de ma part qu'elle aurait dû me laisser répondre conformément à SES règles inscrites et acceptées par tous (vous y compris d'ailleurs, repensez-y), et que rien dans mes propos ne méritait de me bannir car rien ne sortait du cadre. Mais si vous souhaitez continuer à suivre votre TOTEM alors soit... bien à vous ! (je m'adressais aux éventuels membres présents autant ici que là-bas au cas où y'en a qui auraient pas suivi.... lol! )


Chacun ses choix, je suis sûr qu'ici (d'après tout ce que j'ai lus) il y a possibilité d'y faire un forum bien plus sérieux dans son contenu.

XAV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit piege
» les petit noms de vos proteges !
» zhabbo le site a mon petit frere
» mon petit mygalon Lasiodora Parahybana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygales-Amazonia :: DIVERS :: Diverse & Détente :: Libre-
Sauter vers: