|
|
| Pterinochilus murinus RCF | |
|
+6michael1465 Térence Bresson Pharamond valkkito keupon09 Heteroscodra 10 participants | Auteur | Message |
---|
Heteroscodra ptit nouveau
Messages : 11 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 36 Localisation : Est Emploi/loisirs : Recherche Humeur : ^^
| Sujet: Pterinochilus murinus RCF Mer 24 Mar - 1:22 | |
| Accouplement de Pterinochilus murinus Usumbara Mountain Variant ou forme orange: | |
| | | keupon09 actif
Messages : 141 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : suisse Emploi/loisirs : mes bebete Humeur : toujours content
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Sam 27 Mar - 20:15 | |
| c est tout mymy... Le male c est fait boufe??? | |
| | | keupon09 actif
Messages : 141 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : suisse Emploi/loisirs : mes bebete Humeur : toujours content
| | | | valkkito ptit nouveau
Messages : 9 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Emploi/loisirs : Employé Humeur : Cool...
Feuille de personnage Nom: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Sam 14 Aoû - 2:10 | |
| Salut ; Magnifique cette mygale, j'adore ! | |
| | | Pharamond modérateur
Messages : 824 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 73 Localisation : FRANCE - centre (28) Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro Humeur : silencieuse
Feuille de personnage Nom: Christian Age: Sexe:
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Dim 22 Aoû - 0:48 | |
| aussi belle que peu commode ; je suppose | |
| | | keupon09 actif
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Jeu 26 Aoû - 0:33 | |
| Oui, elle est assez peut comode...
J en ai une autre adulte qui plus comode que celle ci... Mais a sans mefier quand meme... | |
| | | Térence Bresson modérateur
Messages : 423 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : La Fleche (72) Emploi/loisirs : Araignées Humeur : ma fois, ça vas pas mal ^^
Feuille de personnage Nom: Bresson Age: 22 Sexe: homme
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Jeu 26 Aoû - 12:12 | |
| ouais : harpactirinae = mefiance ! Beau specimen | |
| | | michael1465 Admin
Feuille de personnage Nom: Michael Age: Sexe:
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Jeu 26 Aoû - 14:44 | |
| Magnifique mygale | |
| | | camille ptit nouveau
Messages : 64 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 33 Localisation : gironde Emploi/loisirs : étudiant Humeur : de bonne humeur
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Mer 1 Sep - 0:55 | |
| on va dire que c'est son venin neurotoxic qui est surtout très peu commode mdr^^magnifique spécimen | |
| | | keupon09 actif
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Sam 4 Sep - 20:02 | |
| Faut pas se faire chope...
Disons que tu risques d etre mal un ptit moment et apres sa roule... | |
| | | Toubab31 ptit nouveau
Messages : 23 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 43 Localisation : TOULOUSE Emploi/loisirs : Magasinier Humeur : pas mal
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Ven 19 Juil - 22:01 | |
| Salut,
A savoir que les taxon que tu cites ne sont plus valables, il s'agit désormais de Pterinochilus murinus RCF.
Très belle mygale.
Xav | |
| | | Domenico_K Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Self Employed Humeur : Cool..
| Sujet: Pterinochilus murinus "rcf" Mar 17 Sep - 19:36 | |
| | |
| | | Domenico_K Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Self Employed Humeur : Cool..
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Sam 16 Nov - 19:52 | |
| | |
Messages : 824 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 73 Localisation : FRANCE - centre (28) Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro Humeur : silencieuse
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Sam 16 Nov - 22:38 | |
| Hé et hé cela semble bien évoluer ces petites murinus (6 ce me semble ) ... | |
| | | Domenico_K Admin
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Dim 17 Nov - 2:10 | |
| - Pharamond a écrit:
- Hé et hé cela semble bien évoluer ces petites murinus (6 ce me semble ) ...
Tout à fais, il y en a 6 Ce qui m'épate à chaque fois, c'est leur façon de faire face, "même pas peur".. | |
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Dim 17 Nov - 11:50 | |
| "meme pas peur ...." je suis bien d accord avec toi ....concernant les sujets adultes (forme orange) que j ai pu approcher c est vraiment une caractéristique assez particulière. Il y a cet aspect d aggressivité muette dans la démarche , sure de sa puissance, quelque part trés hypnotique et puis un immobilisme troublant , la pterinochilus fait face ,prête à frapper...Certes on peut constater parfois ces caractéristiques sur d autres sujets mais là c est vraiment flagrant sur celles ci....donc s il fallait le rappeler en tant que modo (eh oui eh oui ) attention ce n'est pas une mygale si "facile" à maintenir de part son caractere trés affirmé .... | |
| | | Loic M ptit nouveau
Messages : 26 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 40 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Conducteur d'éléphant chez côte d'or Humeur : bonne
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Dim 9 Mar - 14:38 | |
| | |
| | | Domenico_K Admin
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Dim 9 Mar - 17:46 | |
| Grandit bien aussi ces petites choses, toute belle | |
| | | Domenico_K Admin
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF Jeu 25 Jan - 0:58 | |
| Allez voici une petite mise à jour, la seule femelle qui me reste.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pterinochilus murinus RCF | |
| |
| | | | Pterinochilus murinus RCF | |
|