|
|
| Poecilotheria regalis | |
|
+8Freddy michael1465 keupon09 virus-reptil steph mygalegirl vridis mike 12 participants | Auteur | Message |
---|
mike modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 44 Localisation : belgique Emploi/loisirs : musculation Humeur : cool
Feuille de personnage Nom: mike Age: 32 Sexe: alfa male
| | | | vridis ptit nouveau
Messages : 44 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 41 Localisation : tout près Emploi/loisirs : sans Humeur : pas me chercher
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Lun 18 Jan - 22:57 | |
| jolie,moi je cherche la metallica | |
| | | mygalegirl Admin
Messages : 806 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse Humeur : sympa mais faut pas me chercher
Feuille de personnage Nom: nathaly Age: 39 Sexe: féminin
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Lun 18 Jan - 23:00 | |
| c'est vrai qu'elle est belle | |
| | | steph actif
Messages : 89 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 41 Localisation : 59/62 Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : cool
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Lun 18 Jan - 23:07 | |
| jolie pokies felicitation de trés belle espèce mais j'aime pas les arbo je sais je loupe pas mal de chose mais les souterraine m'attire. | |
| | | mygalegirl Admin
Messages : 806 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse Humeur : sympa mais faut pas me chercher
Feuille de personnage Nom: nathaly Age: 39 Sexe: féminin
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Lun 18 Jan - 23:08 | |
| moi c les terrestres que je préfère les souterraines on les voit pas assez a mon gout | |
| | | mike modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 44 Localisation : belgique Emploi/loisirs : musculation Humeur : cool
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Lun 18 Jan - 23:43 | |
| moi je les aimes toutes donc j'ai de tout...lol...mais les poecilotheria reste de loin mes préférées....j'ai deja quelques specimens,regalis,rufilata,striata,pedersenni... | |
| | | virus-reptil super actif
Messages : 409 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 35 Localisation : namur Emploi/loisirs : mygale Humeur : super
Feuille de personnage Nom: virus reptil Age: 99 Sexe: peti lol
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Jeu 21 Jan - 21:00 | |
| | |
| | | keupon09 actif
Messages : 141 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : suisse Emploi/loisirs : mes bebete Humeur : toujours content
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Lun 22 Fév - 21:30 | |
| adulte de 5 ans juste apre mue... | |
| | | michael1465 Admin
Feuille de personnage Nom: Michael Age: Sexe:
| | | | mike modérateur
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Mar 5 Oct - 23:21 | |
| photo de ma femelle que je pense gravide,ou alors juste obése.....lol | |
| | | Freddy puits de science
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
Feuille de personnage Nom: Freddy Age: 31 ans Sexe: tout petit...
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Mar 5 Oct - 23:37 | |
| t'es pas cool mike... sa me fait regreter celle que j'avais, les poecilotheria font quand meme parties des plus jolies mygales... | |
| | | Pharamond modérateur
Messages : 824 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 73 Localisation : FRANCE - centre (28) Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro Humeur : silencieuse
Feuille de personnage Nom: Christian Age: Sexe:
| | | | Térence Bresson modérateur
Messages : 423 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : La Fleche (72) Emploi/loisirs : Araignées Humeur : ma fois, ça vas pas mal ^^
Feuille de personnage Nom: Bresson Age: 22 Sexe: homme
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Mer 6 Oct - 13:12 | |
| que ce soit Pocki ou d'autre genre arboricole asiatique, ce ne sont que des especes tres interessante, je pense nottement a cyriopagopus et lampropelma. Pour ce qui est de regalis, j'me reprendrais bien une ou 2 femelles a l'occas...sait on jamais lol | |
| | | mike modérateur
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Mer 6 Oct - 22:36 | |
| c'est vrai que les poecilotheria sont vraiment belle,ce sont d'ailleurs mes préférés.....un peu comme keupon je pense... | |
| | | Domenico_K Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Self Employed Humeur : Cool..
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Mer 26 Fév - 20:11 | |
| | |
| | | Loic M ptit nouveau
Messages : 26 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 40 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Conducteur d'éléphant chez côte d'or Humeur : bonne
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis Dim 9 Mar - 15:41 | |
| Tiens je la connais celle là Sa sœur | |
| | | Domenico_K Admin
Messages : 398 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Self Employed Humeur : Cool..
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poecilotheria regalis | |
| |
| | | | Poecilotheria regalis | |
|