Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques unes de mes bébettes

Aller en bas 
+6
mygalegirl
Freddy
Atheris
Pharamond
mike
uzumaki.naruto
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:22

donc voila je vous montres seulement ce que jai a ce jour et non ce que jai eu sinon il me faudrait un forum tous entier lol : amicalement

je comence avec mon trio de lampropeltis sinaloé :

quelques unes de mes bébettes  P0512010


quelques unes de mes bébettes  P1212010

on reconaitra une jeune pytuophis melanoleucus lodingi (( serpent taupe )) dans le coin en haut a droite hélas je n'est pas encore de photos . . .

quelques unes de mes bébettes  00p15210


suivit de mon couple elaphe candy cane red :


quelques unes de mes bébettes  P0811010

dendrobates leucomelas , et azuréus avec mes dendrobates ce trouve des lepidodactylus lugubris mais je ne possede pas de photos pour le moment :


quelques unes de mes bébettes  D_leuc10

quelques unes de mes bébettes  Dendr_10

quelques unes de mes bébettes  Dendro10


quelques unes de mes bébettes  Dendro11

quelques unes de mes bébettes  Dendro12

quelques unes de mes bébettes  Dendro13

quelques unes de mes bébettes  P0710010

et bien avidement ma petite mygale (( on ma dit que cest une lasiodora parahybana puije avoir confirmation ou infirmation sil vous plais ???? quand je les eu elle fesait le diamètre dun crayon a papier ))


quelques unes de mes bébettes  P2811010


quelques unes de mes bébettes  P1637011

bon jai fait aussi dans les chamaéléo calytratus , anolis equestris , pandinus imperator , ainssi que dans les chien de race et de concours (( american staff d'import US , en penssent que je naurait pas la place ou meme pas le temp j'ai diminué ma population car je me suis mis au oiseaux de chant , et je me rend conte qu'en faite jaurais put garder le tous je vous montre pour le plaisir une paire d'oiseaux :

elevage carduelis carduelis parva mutation brunes :

quelques unes de mes bébettes  P2211011

quelques unes de mes bébettes  P1427_11

quelques unes de mes bébettes  Img_1112

quelques unes de mes bébettes  Img_1113

quelques unes de mes bébettes  Img_1114

quelques unes de mes bébettes  P1229_14

quelques unes de mes bébettes  P1210036

quelques unes de mes bébettes  P1210037
Revenir en haut Aller en bas
mike
modérateur
modérateur
mike


Balance Singe
Messages : 529
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : musculation
Humeur : cool

Feuille de personnage
Nom: mike
Age: 32
Sexe: alfa male

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:44

superbe photo....pour les mygales je pense que ce sont bien des lasiodora parahybana....

Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
modérateur
modérateur
avatar


Lion Chat
Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 72
Localisation : FRANCE - centre (28)
Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro
Humeur : silencieuse

Feuille de personnage
Nom: Christian
Age:
Sexe:

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:18

Bien belles photos en effet , mais je vois que tu ne crains pas de nourrir et de laisser tes lampros ensemble??? (même jeunes ) c'est risqué non ?? , humble avis de ma part;j ai un lodingi et je peux t assurer qu il ne faudrait mieux pas que je le mettre dans un terra avec un autre congénère) , d autre part, si tu le permets, méfie toi une lasio ce n est pas une smithi ni même une albopilosa (même elles je ne les manipule pas donc tu vois je ne suis peut être pas une référence en la matière...) ....Mais comme je te l ai dit ce n est que mon avis ...pour en revenir a tes photos , je trouve tes sujets superbes , aussi bien que tes dendros et tes lampros .... chouette ton clin d oeil a tes oiseaux ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:30

merci a toi pour ta remarque Pharamond en effet tu a l'air d'être une personne bien avisé , pour ce qui est des lempro c'est vrai quils peuvent ce bouffer entre eux mais les sinaloé sont certainement celle avec qui cela arrive le moins , pour la lodingi disons quelle et encore jeunes et sociable bien que très agressive avec moi , d'ailleurs c'est bien pour ses raison que j'ai choisi cette espèce et je doit bientôt me procuré un mâle lodingi , et un autre couple de P. catenifer sayi , pour le moment ils cohabites ensemble mais j'envisage de leur construire un terra en bon éduforme et ceux pour les avoir en couple d'ici 3 an j'espère avoir des petits comme a l'époque avec mes autres elaphes . pour la lasio la pauvre n'est plus de ce monde , mais elle était très docile bien que je ne la manipulé jamais pour ainsi dire après tous on sort pas ses poisson de l'aquarium pour jouet avec , je le conçoit pareillement pour les mygales . lol pour le clin d'oeuil au oiseaux en faite je me suis senti obligé après tous les oiseaux sont les descendent les plus direct des reptiles . quelques unes de mes bébettes  Lol . amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
modérateur
modérateur
avatar


Lion Chat
Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 72
Localisation : FRANCE - centre (28)
Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro
Humeur : silencieuse

Feuille de personnage
Nom: Christian
Age:
Sexe:

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: de beaux serpents mais quel "substrat ? "   quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:49

salut l'ami, je reviens un instant sur tes jeunes lampros qui me semblent vraiment en forme, peux tu me confirmer quel substrat tu s choisi pour eux. En fait j ai toujours ce reflexe de mettre au fonds de mes terras (serpents et assimilés) le fameux papier de cuisine dit "sopalin" pour les raisons que tu connais (hygiene, detection rapide de parasites ....), je me demande parfois si je ne dois pas evoluer quelque peu et c est la raison de mon post ...merci .........
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:29

salut a toi, pour te dire la franche vérité a la base je conte placé mes serpent dans des terras bien plus confortable , car disont la quils sont jeunes pas tres grand et tres peu exigent , le substrat c'est du copeaux de hêtre , mais pour cette espèce j'ai tendance a préféré les éclats de noix de coco de couleur rougeâtre qui bien entendu seront en accord avec toute la déco qui reproduira au mieux l'environnement naturel de mes be-bette qui la en l'occurrence son des serpent élancée, et plutôt discret vivant dans les zone sèches et buissonneuse du sud-ouest du mexique et qui dans le terrarium on, tendance a enfouir . (( après il et vrai que pour ma part je ne suis pas pour ce coté détention en tiroir avec du journal et un bac d'eau , ok c'est très pratique mais cela ne met vraiment pas en nature la vrai valeur et beauté de nos protégé )). amivalement
Revenir en haut Aller en bas
Atheris
puits de science
puits de science
Atheris


Gémeaux Cochon
Messages : 553
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : yverdon Suisse
Emploi/loisirs : cons- mét, terrariophilie
Humeur : hahaha

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:37

Veille toi quand même comme tu nourris tes serpents, il suffit juste qu'il sentent la bouffe et qui décide de manger quelque chose qui bouge par exemple( les serpents c'est pas trés intelligent). belle photo merci
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
modérateur
modérateur
avatar


Lion Chat
Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 72
Localisation : FRANCE - centre (28)
Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro
Humeur : silencieuse

Feuille de personnage
Nom: Christian
Age:
Sexe:

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:34

merci a vous 2 , c est vrai qu un super décor c est chouette, si tant soit peu tu peux nettoyer de manière commode ... J ai toujours hésité sur les copeaux (traités???) de peur qu' ils en avalent 1 ou 2 involontairement (surtout les jeunes )? ou que ces fameux copeaux prennent l odeur de souris ou rat et là volontairement ils les avalent ... je suis comme je l ai dit très attentif au dépistage des acariens ... (d ou le fameux fonds de terrarium en blanc)' et c'est pour cela aussi que dans le temps que je consacre a la maintenance ....j aime bien baigner mes serpents (ça dépend aussi desquels etr de l humeur du jour...) Une piste de réflexion que je vais retenir c est aussi le tempérament de mes pensionnaires pour tenter quelques aménagements .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:51

salut oui comme vous l'avez tous deux soulever si les copeaux on une odeur de bouffe et que sa bouge un peut lol ils risque en avalé , pour ma part je change très régulièrement le substrat ce qui fait cas ce jour je n'est encore jamais eu de problème . merci a vous . amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
puits de science
puits de science
Freddy


Cancer Chien
Messages : 1048
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football
Humeur : Tjr bonne ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Freddy
Age: 31 ans
Sexe: tout petit...

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:48

d'une part, merci pour ces superbes photos je me suis regale, sincerement
de 2 ,je suis reellement navre pour ta mymy
de 3, tu "peux" maintenir tes lampro dans le meme terra A CONDITION qu'ils soient bien nourris....et encore
de 4, ATTENTION quand tu nourris plusieurs serpents en meme temps dans le meme terra, j'en est fait la triste experience...
de 5, aucun soucis pour le copeaux de hetre , je l'utilise dans tout mes terra, il peut etre avale par les specimens adultes, mais je te conseil quand meme le sopalin pour les juveniles ou alors nourris les en dehors.
de 6, combien de kg de graines a l'annee?
a+
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:02

Razz salut , pour les graines de mes oiseaux en effet sa gaspille chérosse , donc

- en alpiste 30kg par mois

- en mélange blattner 15kg par an

- en pinkies et buffalos environ 25kg pour l'année

- ensuite vienne s'ajouter les complexe vitamines , les probiotiques , les sables anisé qui servent de substrats , les os de seiche et les bloc minéral
et quelque broutille comme le renouvellement des perchoir mangeoire et abreuvoir , lol autant dire que sa passe les 800 euro pour l'année . mais je m'en plaint pas je ne pourrait pas m'en passer nie de mes serpent , nie de mes mygale nie du reste aquarium ext . . . . amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
puits de science
puits de science
Freddy


Cancer Chien
Messages : 1048
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football
Humeur : Tjr bonne ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Freddy
Age: 31 ans
Sexe: tout petit...

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:06

wouaaaaa ! ! ! t' pense a t'acheter a un champ et un tracteur :-))
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
modérateur
modérateur
avatar


Lion Chat
Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 72
Localisation : FRANCE - centre (28)
Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro
Humeur : silencieuse

Feuille de personnage
Nom: Christian
Age:
Sexe:

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:25

bon....en parlant un peu finance affraid j espere que tu peux amortir un peu cette intendance .... Et puis il faut bien que je te l'avoues -- le coup "des pinkies au kilo" GEANT !!!! tu m étais déjà bien sympathique mais alors là tu passes la référence !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:54

mdr mdr mdr c'est vrai quand je prépare mes 25kg de pinkies pour l'année c'est quand même impressionnant surtout qu'il faut les faire bouillir ( 1kg pour 5 litre d'eau durant 3 a 9 minutes , ensuite on les égoutte et on les plonge dans de l'eau extrêmement glacé disons 25litres de glaçon , pour 25 litres d'eau , sa a pour but de provoquer un choc thermique et de stérilisé les larves, ensuite, après bien avoir égoutté le tous on étale les pinkies sur une toile en tissus disons un drap l'effet et terrible on croirai presque du riz Laughing une couche de 3cm sur 140 par 200 cm quil faut essuyer avec une serviette pour que les pinkies ne colle pour la congélation .

Mes oiseaux aime beaucoup, puisque a la saison de reproduction il sont en parti insectivore en plus , des tetes de pissenlit laiteron, orties et autres plantes, graminées et baie sauvage que je vai ceuillir chaque 2 jour prés des rivières, pour ce qui est d'amortir les dépence disons que la vente des jeunes sa couvre les frais de l'année et si on arrive a y gagner un petit extra ben la plus part du temps c'est ou pour l'achat d'un nouveau spécimens , ou du matériel pour amélioré leur confort, tel et la loi de la passion Razz ma femme elle la pauvre commence s'inquietter car il et prévu que j'élève une 10en de variété de mygale, et jai déja 2 aquarium de 1000litres et 2000 litres qui ce prépare a arriver , lol et un couple de chat de race aussi , mdr mdr mdr le soucis cest quon demenage dans un appart baucoup plus petit celui ci fait dans les 116 mètre carré , le prochain devrait faire max 60 mètre carré mdr mdr mdr je vien davoir une crise de conssience je sai ce quil me reste a faire lol! lol! lol! viré les meuble et léléctroménagé
cheers cheers cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
modérateur
modérateur
avatar


Lion Chat
Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 72
Localisation : FRANCE - centre (28)
Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro
Humeur : silencieuse

Feuille de personnage
Nom: Christian
Age:
Sexe:

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:48

merci pour ta réponse ... celle ci appellerait beaucoup de commentaires ...Nous sommes quand même tous quelque part , certes a des niveaux différents, des "têtes brulées" (je prefere dire "brulees" que "fellées" ...) en finalité je ne te dis que 2 choses
RESPECT pour ta passion du monde animal et la maniere dont tu nous le décrit
RESPECT a ton épouse qui t accompagne dans celle ci
Exclamation Exclamation Arrow Arrow cheers cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:49

merci a toi Very Happy amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:35

Very Happy salut la compagnie donc voila je viens vous présenter ma jeune femelle pituophis mélanoleucus lodingi, ainsi que 2 de mes nouveau arrivant donc un jeune jeunes elaphe taeniura callicyanous (( phase bleu )) et une elaphe taeniura friesei qui doit avoir dans les 10 an et mesure 2 mètre 45 elle m'appartenait quand elle était sub adulte et elle me reviens a nouveau (( mes 2 taéniura ne sont pas sexé et sa me contrarie . j'aimerais échangé la grande contre de la phase bleu s'est on jamais ????????

pituophis mélanoleucus lodingi

quelques unes de mes bébettes  Photo028

quelques unes de mes bébettes  Photo029

quelques unes de mes bébettes  Photo030 je trouve sur les photos quelle manque un peut d'épaisseur pourtant elle et bien nourris je vais doublé les ration .

elaphe taeniura callicyanous (( phase bleu ))

la il n'y a pas de secret elle et maigre le type qui l'avais ma avoué l'avoir un peut négligé pas grave, maintenant elle est entre de bonne main, ce que j'aime par dessus tous sur ce petit sujet c'est son hyper agressivité elle charge san arrêt elle mort tous le temps même quand elle est dans la main elle charge a la gueule j'adore .


quelques unes de mes bébettes  Photo031

quelques unes de mes bébettes  Photo032

quelques unes de mes bébettes  Photo033

elaphe taeniura friesei

en revanche cette elaphe a toujours etait d'un tempérament ultra doux aucune agressivité super agréable avec l'homme, mais un redoutable prédateur pour les rats vivant et les quelques oiseaux que je lui donné vivant .


quelques unes de mes bébettes  Photo034

quelques unes de mes bébettes  Photo035

quelques unes de mes bébettes  Photo036

quelques unes de mes bébettes  Photo037


voila bientôt vous les retrouverait dans leur terrarium bounce
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
puits de science
puits de science
Freddy


Cancer Chien
Messages : 1048
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football
Humeur : Tjr bonne ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Freddy
Age: 31 ans
Sexe: tout petit...

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:07

elle ont un bon calibre tes elaphes. super merci de nous les montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond
modérateur
modérateur
avatar


Lion Chat
Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 72
Localisation : FRANCE - centre (28)
Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro
Humeur : silencieuse

Feuille de personnage
Nom: Christian
Age:
Sexe:

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:11

salut salut, belles taeniura... Bien sur que tu vas trouver quelques petites sauteuses puis quelques autres petits repas sympas pour la bleue ....
De ce que je lis tu confirmes que la phase bleue de renommée aggressive , l'est donc bien; alors que l autre est considérée comme beaucoup plus socialble ?? ....
quelques unes de mes bébettes  61673 Bon par contre si tu n as plus de place, si tu as pas le temps, si .. (je ne sais plus quoi inventer) .. si tu ne l aimes plus (non ca s 'est pas possible ) et bien moi tres humblement je t accueille ta LODINGI a "terrarium ouvert ";;;;en fait j ai quelque difficultés a trouver une femelle de ce style (même si elle est peu forcer un peu elle m est très sympathique ) pour préparer un repro avec mon jeune male (saison 2009)... quelques unes de mes bébettes  354502 pour ces belles photos ..je pense que courant octobre j aurai l appareil adéquate pour en faire également .. Petite question tu prevois toujours l ouverture pour la bourse du 25 ?????
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:26

salut donc je commence par la dernière question, lol! donc juvisy sa ne sera pas possible car si je part a juvisy je doit laisser ma femme et mon bébé de 2 an faire le déménagement tous seul mdr quel homme et quel père de famille responsable je ferait si j'agissais de la sorte , en même temps celle qui et inévitable c'est bien verrière et celle la je ne la manquerais pas j'ai déjà payer et retiré mes billets de TGV, donc pas de juvisy mais verrière on la ratera pas .

donc pour ma femelle lodingi elle était beaucoup plus claire qund je les eu et on ma certifié (( le vendeur qui est un ami )) quelle ce foncerait et finirait noire, et j'avoue quelle devient de plus en plus noire . je lui cherche également un mâle du même centimetrage . lol! oubien a echangé contre pituophis caténifer sayi juvenile mais par CPL .

sinon justement je recherche également un couple de pituophis caténifer sayi .

pour la taéniura bleu oui à mon grand plaisir c'est une peste c'est hyper agressif elle charge directement a la gueule alors que le terra et encore fermer, je passe juste a proximité et pime sa charge (( j'adore )) mais je ne veut pas la stresser donc je lui fout la paie .

je les est déjà nourris donc un énorme rat pour la grande et une belle sauteuse a chacune , chacune injecté de 1ml de yotam .

elles on un très bon appétit, (( au cas ou je le dit encore une fois la grande taéniura qui et un ange de 2m45 et a céder ou a échangé contre de la phase bleu de taille juvénile . amicalement
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:11

ENCORE DES BEBETTES
quelques unes de mes bébettes  Photo080


10 psalmopoeus irminia:

quelques unes de mes bébettes  Photo081
quelques unes de mes bébettes  Photo082



15 lasiodora parahybana:

quelques unes de mes bébettes  Photo083



5 avicularia versicolor

quelques unes de mes bébettes  Photo084
quelques unes de mes bébettes  Photo085
quelques unes de mes bébettes  Photo086



9 brachypelma smithi :

quelques unes de mes bébettes  Photo087



lucihormética subcinta


quelques unes de mes bébettes  Photo088
quelques unes de mes bébettes  Photo090





Byrsothria fumigata


quelques unes de mes bébettes  Photo091



Pycnoscelus Surinamensis

quelques unes de mes bébettes  Photo092

et voila reste plus cas faire grandir ce petit monde selectionné et continuer a faire le tour des expos afin de trouver la totalité de mon petit monde et den faire l'elevage il me manque poécilothéria métalica, haplopelma schmidti et lividum, brachypelma émiliaamicalement .
Revenir en haut Aller en bas
mygalegirl
Admin
Admin
mygalegirl


Lion Chien
Messages : 806
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille
Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse
Humeur : sympa mais faut pas me chercher

Feuille de personnage
Nom: nathaly
Age: 39
Sexe: féminin

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:21

tes mymy elles sont adorables Very Happy par contre le reste tu peux tout garder lol beurk moi j'aime pas mais ca n'engage que moi biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:37

mdr ba en faite jai acheter les blattes pôur les elever afin de nourrir mes mygales , par contre a la prochaine je me prend les superbe phasme de madagascar (( plusieur cpl )) jai trouver sa extra .




Achrioptera fallax (Madagascar, Comores)

Spécimen mâle :



quelques unes de mes bébettes  Achrio10
Revenir en haut Aller en bas
Atheris
puits de science
puits de science
Atheris


Gémeaux Cochon
Messages : 553
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : yverdon Suisse
Emploi/loisirs : cons- mét, terrariophilie
Humeur : hahaha

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:42

Salaud! ils sont magnifiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
mygalegirl
Admin
Admin
mygalegirl


Lion Chien
Messages : 806
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille
Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse
Humeur : sympa mais faut pas me chercher

Feuille de personnage
Nom: nathaly
Age: 39
Sexe: féminin

quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:54

ahhh ouaiiiiii ils sont magnifiques ceux là Very Happy je reconnais meme si je n'en voudrais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques unes de mes bébettes  Empty
MessageSujet: Re: quelques unes de mes bébettes    quelques unes de mes bébettes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques unes de mes bébettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de lithoterapie pour proteger nos bebettes !!
» Quelques photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygales-Amazonia :: DIVERS :: Diverse & Détente :: Libre-
Sauter vers: