Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur les dites phase !!???!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

question sur les dites phase !!???!! Empty
MessageSujet: question sur les dites phase !!???!!   question sur les dites phase !!???!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:43

scratch study scratch bonjours je voudrait sil vous plaisi savoir a quoi corresponde les différente phase , car j'enttend souvent mygale phase , 2 ou 3
ou 5 . . . . . 1 phase correspond a quoi ?????
??
Revenir en haut Aller en bas
bouba
tres actif
tres actif
avatar


Cancer Chèvre
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : meaux, seine et marne
Emploi/loisirs : boucher
Humeur : exité

question sur les dites phase !!???!! Empty
MessageSujet: Re: question sur les dites phase !!???!!   question sur les dites phase !!???!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:16

phase 1 ou stade 1 au choix.

quand le mygalon sort de son oeuf c'est encore une "larve", a ce moment il mue et prend la forme de mygale. on dit stade 1. il va muer par la suite comme toute les mygales le font pour grandir,il sera stade 2 puis 3, 4,5 ect puis subadulte et enfin adulte.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

question sur les dites phase !!???!! Empty
MessageSujet: Re: question sur les dites phase !!???!!   question sur les dites phase !!???!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:32

OK merci la je comprend bien dans ce cas a quel stade peut être être considérer sub-adulte et combien pour être considéré adulte ????? merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
tres actif
tres actif
avatar


Cancer Chèvre
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : meaux, seine et marne
Emploi/loisirs : boucher
Humeur : exité

question sur les dites phase !!???!! Empty
MessageSujet: Re: question sur les dites phase !!???!!   question sur les dites phase !!???!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:27

je crois que sa depent des especes.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki.naruto
tres actif
tres actif
uzumaki.naruto


Gémeaux Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : extreme sud de la france
Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . .
Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo

question sur les dites phase !!???!! Empty
MessageSujet: Re: question sur les dites phase !!???!!   question sur les dites phase !!???!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:49

question sur les dites phase !!???!! Icon_scratch . . . ya pas un approximatif ou une base générale ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les dites phase !!???!! Empty
MessageSujet: Re: question sur les dites phase !!???!!   question sur les dites phase !!???!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les dites phase !!???!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour un champion...lol ( ummidia nidulans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygales-Amazonia :: DIVERS :: Diverse & Détente :: Libre-
Sauter vers: