|
|
| Psalmopoeus irminia | |
|
+6andré Térence Bresson Tijesus77 Pharamond Freddy cindy62610 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
cindy62610 actif
Messages : 126 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 39 Localisation : calais Emploi/loisirs : dentellier Humeur : de joie
| Sujet: Psalmopoeus irminia Sam 5 Fév - 0:52 | |
| cest une tres jolie mygale elle et au stade 5 je ne sais pas si cest un mal ou une femelle elle et tres rapide
Dernière édition par cindy62610 le Sam 5 Fév - 14:47, édité 1 fois | |
| | | Freddy puits de science
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
Feuille de personnage Nom: Freddy Age: 31 ans Sexe: tout petit...
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Sam 5 Fév - 0:59 | |
| encore une photo et je te bannies du site ! ! !
je déconne, merci pour tes photos,
et je remarque que tu possède une belle collection... | |
| | | cindy62610 actif
Messages : 126 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 39 Localisation : calais Emploi/loisirs : dentellier Humeur : de joie
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Sam 5 Fév - 1:28 | |
| lol merci mais s'est vraiment rapide et tres vorace. | |
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Sam 5 Fév - 1:51 | |
| je sais...
je connais...
c'est une belle mygale, mais,
poecilotheria... | |
| | | Pharamond modérateur
Messages : 824 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 73 Localisation : FRANCE - centre (28) Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro Humeur : silencieuse
Feuille de personnage Nom: Christian Age: Sexe:
| | | | Tijesus77 Admin
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 47 Localisation : suisse Emploi/loisirs : pleins de truc en meme temps Humeur : tranquille
Feuille de personnage Nom: tijesus77 Age: 33 Sexe: homme
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Dim 6 Fév - 11:42 | |
| ca n'a rien a voir mais freddy comment ca se fait que tu aies pas le dessin des modos toi? tu es loin d'etre un puits de science.. mdrrr | |
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Dim 6 Fév - 15:19 | |
| ba je sais pas... sa s'est mis tout seul ! ! je pense que mon pc à réussis à pénétrer mon GRAND cerveau, il à donc vite compris mon intelligence infinie... | |
| | | Pharamond modérateur
Messages : 824 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 73 Localisation : FRANCE - centre (28) Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro Humeur : silencieuse
Feuille de personnage Nom: Christian Age: Sexe:
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Dim 6 Fév - 17:39 | |
| | |
| | | Tijesus77 Admin
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 47 Localisation : suisse Emploi/loisirs : pleins de truc en meme temps Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Dim 6 Fév - 17:53 | |
| ben en fait c'est du a son nombre de messages.. mais on sait tous ce qu'il vaut le freddy.. lolll | |
| | | Térence Bresson modérateur
Messages : 423 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : La Fleche (72) Emploi/loisirs : Araignées Humeur : ma fois, ça vas pas mal ^^
Feuille de personnage Nom: Bresson Age: 22 Sexe: homme
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Dim 6 Fév - 18:19 | |
| salut
stade 5??? a mon avis tu peu ajouter quelques mues de plus, elle a deja sa coloration definitive (si c'est une femelle) | |
| | | cindy62610 actif
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Dim 6 Fév - 18:54 | |
| a ok donc pour toi tu pence que s'est une femelle terrence.mais sa grandi tellement vite que jen sest plus vraiment au quel stade quelle en est lol merci | |
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Dim 6 Fév - 18:57 | |
| exact terence, coloration définitive...
c'est pareil chez les irminia (la mienne en tout cas)
j'ai remarqué que les colorations apparaissent très vite...
c'est pareil chez toi ?
quand à vous messieurs, je post pas mal, oui, mais pas mal de conneries en même temps...alors... | |
| | | cindy62610 actif
| | | | cindy62610 actif
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Dim 6 Fév - 19:17 | |
| freddy tes theraphosa leblondie tu compte faire une repro ou pas .car moi j'en recherche mais dure de trouver le bon spécimen | |
| | | andré ptit nouveau
Messages : 40 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 42 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : VTT/MOTO Humeur : Sa dépend des jours
Feuille de personnage Nom: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Dim 6 Fév - 20:17 | |
| Oui je confirme que c est bien une tres jolie mygale et rapide aussi et comme toutes les psalmopoeus la repro est tres facile. | |
Messages : 423 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : La Fleche (72) Emploi/loisirs : Araignées Humeur : ma fois, ça vas pas mal ^^
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Lun 7 Fév - 13:42 | |
| Cindy : femelle, j'en sais rien, j'suis pas gineco oui ça pousse relativement vite, les femelle peuvent etre accouplable a plus ou moins 18 mois parfois, quand a sa rapidité, on peu pas tout avoir c'est deja beau | |
| | | Tijesus77 Admin
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Lun 7 Fév - 16:39 | |
| oui terence et en général ce qui est beau est pas forcement le plus sympathique.. je parle des mygales hein.. | |
| | | mygalegirl Admin
Messages : 806 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse Humeur : sympa mais faut pas me chercher
Feuille de personnage Nom: nathaly Age: 39 Sexe: féminin
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Lun 7 Fév - 16:42 | |
| bon ti jesus la mygalegirl elle est koi ? sympatique ? mdr | |
| | | uzumaki.naruto tres actif
Messages : 286 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 40 Localisation : extreme sud de la france Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . . Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Lun 7 Fév - 18:18 | |
| salut Cindy trouve toi une loupe binoculaire tu pourra vexer tes mygale grâce avec une exuvie . | |
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Lun 7 Fév - 22:59 | |
| ça depend quelle taille elle fais, elle m'a l'air deja belle et ce genre et "facilement" sexable au sillon | |
| | | cindy62610 actif
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Lun 7 Fév - 23:24 | |
| s'est a dire terrence je comprend pas vraiment si c'est long et asser gros sest une femelle | |
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Mar 8 Fév - 13:47 | |
| nan cindy,
terence parle du pli épigastrique...
il est situé sur la face ventrale de l'abdomen de la mygale,
chez la femelle: il est grand et l'ouverture est plus large
chez le mâle: le pli est plus petit et l'ouverture plus petite aussi.
le plus simple étant de posséder un spécimen de chaque sexe afin de pouvoir comparer...
mais attend la prochaine mue, déplie la soigneusement, une macro photo, et post nous sa... | |
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Mar 8 Fév - 17:51 | |
| voila, je parlais du sillon epygastrique, situé entre la premiere paire de stygmate pulmonaire, sous l'abdomen | |
| | | cindy62610 actif
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Mar 8 Fév - 22:21 | |
| a ok des quelle mue je mais une photos pour vous la faire montrer.mais bon sa va allez asser vite car sa mue vite lol | |
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia Mar 8 Fév - 23:37 | |
| si elle mue régulièrement,
c'est qu'elle doit encore être jeune...
une astuce: quand les miennes muent, je met l'exuvie dans de l'eau savonneuse tiède
ainsi, je peux les déplier plus facilement.
je les laisse sécher (pattes écartées, abdomen déplié...)
ensuite sa te fait une belle mue... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psalmopoeus irminia | |
| |
| | | | Psalmopoeus irminia | |
|