|
|
| Psalmopoeus cambridgei | |
| | |
Auteur | Message |
---|
steph actif
Messages : 89 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 41 Localisation : 59/62 Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : cool
| Sujet: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 17:47 | |
| voila ma cambridgei. | |
| | | vridis ptit nouveau
Messages : 44 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 41 Localisation : tout près Emploi/loisirs : sans Humeur : pas me chercher
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 18:00 | |
| c est dommage que les gens mettent des photos floues | |
| | | steph actif
Messages : 89 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 41 Localisation : 59/62 Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : cool
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 18:03 | |
| oui mais bon le temps de la mise au point et hop elle bouge, elle es assez nerveuse. et surtout je n'utilise pas de numérique j'utilise un tout manuel praktica argentique ! | |
| | | mygalegirl Admin
Messages : 806 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse Humeur : sympa mais faut pas me chercher
Feuille de personnage Nom: nathaly Age: 39 Sexe: féminin
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 18:08 | |
| elle a l'air belle mais tu la prise peut etre trop pret c pour ca qu'elle est floue | |
Messages : 44 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 41 Localisation : tout près Emploi/loisirs : sans Humeur : pas me chercher
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 18:14 | |
| meme en numerique j utilise aussi en fonction manuelle,il faut pas etre pressè. | |
| | | steph actif
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 18:18 | |
| je ne suis pas pressé elle a juste bougés. | |
| | | steph actif
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 18:25 | |
| effacer le post puis c tout. | |
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 18:34 | |
| bon ben je dis plus rien comme ça tu es content | |
| | | steph actif
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 18:41 | |
|
Dernière édition par steph le Lun 18 Jan - 19:26, édité 1 fois | |
| | | mygalegirl Admin
Messages : 806 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse Humeur : sympa mais faut pas me chercher
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 19:10 | |
| dites les mecs vous aller pas vous battre pour une photo surtout que c peut etre pas méchamement qu'il a dit qu'il fallait pas etre pressé.. je le connais moi vridis il est pas méchant et c pas sur le ton de l'agressivitié qu'il l'a dit | |
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 19:29 | |
| c est exacte je l ai pas dis mechammant.des fois il me faut bien 5 prises,meme avec un reflex pour en faire une de nette,tout depend de la lumiere, la taille,ect... | |
| | | mygalegirl Admin
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 19:33 | |
| tu vois steph il voulait pas t'agressé | |
| | | steph actif
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 19:35 | |
| oui je sais on en a discuté je t'es envoyer un mp mygalegirl | |
| | | mygalegirl Admin
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 18 Jan - 19:41 | |
| super merci les mecs pour votre fair play merci pour ton mp aussi steph | |
| | | Térence Bresson modérateur
Messages : 423 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : La Fleche (72) Emploi/loisirs : Araignées Humeur : ma fois, ça vas pas mal ^^
Feuille de personnage Nom: Bresson Age: 22 Sexe: homme
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Dim 7 Nov - 18:57 | |
| femelle sub adulte (qui n'a pas mué depuis un bail comme en teimoigne sa carapasse usée)^^ | |
| | | Pharamond modérateur
Messages : 824 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 73 Localisation : FRANCE - centre (28) Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro Humeur : silencieuse
Feuille de personnage Nom: Christian Age: Sexe:
| | | | Freddy puits de science
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
Feuille de personnage Nom: Freddy Age: 31 ans Sexe: tout petit...
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 8 Nov - 15:37 | |
| superbe photo, merci terence... étonnant cette couleur sur le bois... qu'est ce donc mon chère ? | |
Messages : 423 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : La Fleche (72) Emploi/loisirs : Araignées Humeur : ma fois, ça vas pas mal ^^
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 8 Nov - 22:36 | |
| une souche teinté ^^ d'ou leffet brillant mais c'etait juste pour la pose, sortie de son pot ^^ | |
| | | Freddy puits de science
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 8 Nov - 23:16 | |
| ha ok merci, sa donne un excellent rendu.... | |
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Jeu 18 Nov - 20:30 | |
| Une autre femelle, plus jeune, apres mue | |
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Jeu 25 Nov - 3:24 | |
| la plus grande des femelle amué aujourd'hui, femelle adulte, photo a venir me reste plus qu'a bousculé un peu le p'tit mâle que j'ai ^^... | |
| | | Freddy puits de science
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Ven 26 Nov - 18:03 | |
| je te souhaite franchement que sa réussisse...
après tout, pourquoi pas...
bonne repro terence, enfin à tes mimi hein... | |
| | | bouba tres actif
Messages : 285 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : meaux, seine et marne Emploi/loisirs : boucher Humeur : exité
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Ven 26 Nov - 21:34 | |
| en regle generale c'est pas compliquer la repro des cambridgei. | |
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Sam 27 Nov - 1:42 | |
| non j'ai deja reproduit cette espece avec succes, RAS c'est du tout bon en generale | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei | |
| |
| | | | Psalmopoeus cambridgei | |
|