|
|
Auteur | Message |
---|
Térence Bresson modérateur
Messages : 423 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : La Fleche (72) Emploi/loisirs : Araignées Humeur : ma fois, ça vas pas mal ^^
Feuille de personnage Nom: Bresson Age: 22 Sexe: homme
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Mer 26 Jan - 13:12 | |
| quelques autres : femelle adulte jeune | |
| | | Pharamond modérateur
Messages : 824 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 73 Localisation : FRANCE - centre (28) Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro Humeur : silencieuse
Feuille de personnage Nom: Christian Age: Sexe:
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Mer 26 Jan - 16:30 | |
| merci a vous tous pour ces photos ...On aurait peut etre tendace à l'oublier cette belle mygale .... mais super présence et en principe "on l'a voit'" .... pour moi c'est certainement un bon chemin pour découvrir les "arboricoles " .... | |
| | | Freddy puits de science
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
Feuille de personnage Nom: Freddy Age: 31 ans Sexe: tout petit...
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Jeu 27 Jan - 2:11 | |
| oui, et... très speed et agressive...
j'en possède une tite a la maison (en espérant qu'elle soit madame...)
pas la plus jolie des mimis, mais sympa quand même... | |
| | | Térence Bresson modérateur
Messages : 423 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : La Fleche (72) Emploi/loisirs : Araignées Humeur : ma fois, ça vas pas mal ^^
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Jeu 27 Jan - 13:16 | |
| ah ? bah sincerement, je trouve pas ça excessivement irascible (pour une psalmo) ok ça s'defend mais des specimens que j'ai eu (un paquet quand meme) j'ai jamais eu vraiment a m'plaindre, peut etre avec un gros male adulte qu'etait quand meme con, mais dans l'ensemble c'est une bête agreable pas pire qu'irminia lol | |
| | | bouba tres actif
Messages : 285 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : meaux, seine et marne Emploi/loisirs : boucher Humeur : exité
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Jeu 27 Jan - 20:57 | |
| ba disons que c'est speed et vorace..Mais c'est quoi une mygale agressive? quelqu'un peut m'expliquer? jai des africaines et asiatiques et elles ne sont pas agressives!! en revanche elle se mettent sur la defensive si je les emmerde, ca oui c'est sur!! sa m'etonnerait qu'elle essaye de te sauter a la gorge quand tu passes devant le terra | |
| | | Freddy puits de science
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
Feuille de personnage Nom: Freddy Age: 31 ans Sexe: tout petit...
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Jeu 27 Jan - 23:48 | |
| exact terence, pas pire qu'irminia... mais disons qu'à comparer à mes autres terrestres (et principalement brachy) elle est bien plus rapide... quand je dit: "agressive" c'est pas non plus une tueuse sanguinaire faut pas exagérer... pour ma définition perso d'une agressive: c'est pour moi une mygale qui se met direct sur la défensive dès que tu effleure le terra, et qui n'hésite pas à t'agresser lors des nettoyages et autres... alors qu'une plus calme aura plutôt tendance à se cacher dans son terrier... | |
| | | Térence Bresson modérateur
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei Lun 31 Jan - 17:39 | |
| les miennes sont pas agressive ,du tout, elles se planquent des que j'ouvre leurs boite, en revanche, tres rapide evidemment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psalmopoeus cambridgei | |
| |
| | | | Psalmopoeus cambridgei | |
|