|
|
| euathlus sp red | |
|
+7Tijesus77 Freddy sebo bouba xave26 Eric68 willy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
willy ptit nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 39 Localisation : beziers Emploi/loisirs : aquariophilie marine et insecte,reptil Humeur : bonne
| Sujet: euathlus sp red Ven 18 Mar - 9:39 | |
| [img] [/img] | |
| | | Eric68 actif
Messages : 91 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace, Haut-Rhin. Emploi/loisirs : Cariste/ Animaux , lecture, ballade... Humeur : Bonne
Feuille de personnage Nom: Eric Age: 50 Sexe: Normal
| Sujet: Re: euathlus sp red Ven 18 Mar - 11:04 | |
| Elle doit etre jolie mais j'arrive pas à agrandir la photo... | |
| | | xave26 super actif
Messages : 390 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 39 Localisation : Pays symbole de la fécondité! Emploi/loisirs : paysagiste / photos nature, plantes carni Humeur : tj bonne
| Sujet: Re: euathlus sp red Ven 18 Mar - 14:21 | |
| elle s'agrandi mais pas beaucoup. Cette mygale est magnifique, j'ai failli me la prendre en sub-adulte le weekend dernier, mais je suis resté raisonnable! mais franchemant je m'en mort les doigts car elle est torride quand même!
Parcontre, c'est pas une Brachypelma, donc ce n'est pas dans la bonne section (genre je fais mon chiant lol) | |
| | | willy ptit nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 39 Localisation : beziers Emploi/loisirs : aquariophilie marine et insecte,reptil Humeur : bonne
| Sujet: Re: euathlus sp red Ven 18 Mar - 20:05 | |
| hé bé j'ai pas trouvé le genre euathlus donc du coup je l'ai mis avec les brachy(elle ait de la famille des theraphosidae) | |
| | | willy ptit nouveau
| Sujet: Re: euathlus sp red Ven 18 Mar - 20:08 | |
| la c'est la photo de son male(c'est un petit puceau encore ) [img] [/img] il doit mesuré 4mm | |
| | | xave26 super actif
Messages : 390 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 39 Localisation : Pays symbole de la fécondité! Emploi/loisirs : paysagiste / photos nature, plantes carni Humeur : tj bonne
| Sujet: Re: euathlus sp red Sam 19 Mar - 14:51 | |
| hihi oui il va se taper une femme cougare là!!! il est tout chouky | |
| | | willy ptit nouveau
| Sujet: Re: euathlus sp red Sam 19 Mar - 17:21 | |
| | |
| | | bouba tres actif
Messages : 285 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : meaux, seine et marne Emploi/loisirs : boucher Humeur : exité
| Sujet: Re: euathlus sp red Sam 19 Mar - 22:25 | |
| comment tu sais que c'est un male ??? | |
| | | xave26 super actif
| Sujet: Re: euathlus sp red Sam 19 Mar - 22:28 | |
| lol oui je me posais la question... si petit on peut pas savoir... | |
| | | sebo passionné
Messages : 209 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 39 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : terrariophilie Humeur : cool
| Sujet: Re: euathlus sp red Sam 19 Mar - 22:46 | |
| oui c'est vrai.... a moins que tu l'ai mis dans le frigo et attendu qu'il te dise je me les gèle | |
| | | xave26 super actif
| Sujet: Re: euathlus sp red Sam 19 Mar - 22:48 | |
| | |
| | | willy ptit nouveau
| Sujet: Re: euathlus sp red Dim 20 Mar - 16:45 | |
| | |
| | | xave26 super actif
| Sujet: Re: euathlus sp red Dim 20 Mar - 19:46 | |
| ha! si il l'a dit alors peut être avec la mue ? de toute façon tu verras bien! | |
| | | sebo passionné
Messages : 209 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 39 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : terrariophilie Humeur : cool
| Sujet: Re: euathlus sp red Lun 21 Mar - 20:51 | |
| ah ok , oui de toute façon c'est tu verra au pire des cas....tu lui en reprend une | |
| | | bouba tres actif
Messages : 285 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : meaux, seine et marne Emploi/loisirs : boucher Humeur : exité
| Sujet: Re: euathlus sp red Lun 21 Mar - 22:17 | |
| nan on ne peut pas sexer une mygale de cette taille desolé!
| |
| | | sebo passionné
| Sujet: Re: euathlus sp red Lun 21 Mar - 22:31 | |
| ont le penser tous mais falait pas le dire!!!!!! | |
| | | xave26 super actif
| Sujet: Re: euathlus sp red Lun 21 Mar - 22:36 | |
| - sebo a écrit:
- ont le penser tous mais falait pas le dire!!!!!!
lol +1 | |
| | | Freddy puits de science
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
Feuille de personnage Nom: Freddy Age: 31 ans Sexe: tout petit...
| Sujet: Re: euathlus sp red Mar 22 Mar - 0:25 | |
| z'etes con... | |
| | | willy ptit nouveau
| Sujet: Re: euathlus sp red Mar 22 Mar - 2:32 | |
| - bouba a écrit:
- nan on ne peut pas sexer une mygale de cette taille desolé!
tu crois! je peux te garantir,que chaque fois que j'ai pris un mygalon a cet éleveur et qu'il m'a dit que c'était un mâle ou une femelle,ca c'est toujours avéré être exact. t'aurais tendance a croire qui? un éleveur qui a élever et reproduit plus de 800 mygales ou un simple passionné qui a quelque mygale depuis peu d'année? mais bon,j'espére te prouvé le contraire dans quelque mois,le temp que le mygalon pousse | |
| | | xave26 super actif
| Sujet: Re: euathlus sp red Mar 22 Mar - 15:35 | |
| moi plus que me prouver je veux bien que tu lui demande comment il fait afin d'assouvir ma soif de connaissance | |
| | | sebo passionné
| Sujet: Re: euathlus sp red Mar 22 Mar - 19:22 | |
| oui stp parce'que sa me pose une colle la | |
| | | Tijesus77 Admin
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 47 Localisation : suisse Emploi/loisirs : pleins de truc en meme temps Humeur : tranquille
Feuille de personnage Nom: tijesus77 Age: 33 Sexe: homme
| | | | bouba tres actif
| Sujet: Re: euathlus sp red Mar 22 Mar - 23:57 | |
| au microscope on peu toujours prouvé que c'est une femelle avant enormement d'entrainement si on voit des spermatheques mais un male non! peut etre qu el'on a pas vu les spermatheque, donc rien ne peut etre affirmé a 100%... | |
| | | Tijesus77 Admin
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 47 Localisation : suisse Emploi/loisirs : pleins de truc en meme temps Humeur : tranquille
Feuille de personnage Nom: tijesus77 Age: 33 Sexe: homme
| Sujet: Re: euathlus sp red Mar 22 Mar - 23:59 | |
| ah bon je pensais que la mygale qui porte un sac a main etait obligatoirement la femelle.. | |
| | | sebo passionné
| Sujet: Re: euathlus sp red Mer 23 Mar - 1:37 | |
| Trop fort | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euathlus sp red | |
| |
| | | | euathlus sp red | |
|