|
|
| euathlus sp red | |
|
+7Tijesus77 Freddy sebo bouba xave26 Eric68 willy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
willy ptit nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 39 Localisation : beziers Emploi/loisirs : aquariophilie marine et insecte,reptil Humeur : bonne
| Sujet: euathlus sp red Ven 18 Mar - 9:39 | |
| Rappel du premier message :[img] [/img] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mygalegirl Admin
Messages : 806 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse Humeur : sympa mais faut pas me chercher
Feuille de personnage Nom: nathaly Age: 39 Sexe: féminin
| Sujet: Re: euathlus sp red Mer 23 Mar - 15:02 | |
| tijesus tu es le seul a posséder une mygale avec un sac à main pi tu as vu elle fait des efforts cette fois ta mygale elle change moins souvent | |
| | | sebo passionné
Messages : 209 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 39 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : terrariophilie Humeur : cool
| | | | spidergone ptit nouveau
Messages : 61 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 77 Localisation : 69 Emploi/loisirs : sans Humeur : dépend du moment
| Sujet: Re: euathlus sp red Mar 12 Avr - 17:46 | |
| conversation trés interessante .........déjà j'ai fait ouvrir un post par l'Admins dans la rubrique photo sur le genre Euathlus qui regroupe ces petites mygales 3,5 cm maintenant sur un mygalon de cette taille même avec une loupe bino ou un micro. c'est impossble de dire le sexe je ne suis même pas sur que à ce stade que cette mygale possède les ébauches d'une spermathèque pour les femelles évidement | |
| | | Tijesus77 Admin
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 47 Localisation : suisse Emploi/loisirs : pleins de truc en meme temps Humeur : tranquille
Feuille de personnage Nom: tijesus77 Age: 33 Sexe: homme
| Sujet: Re: euathlus sp red Mar 12 Avr - 21:25 | |
| ah ben tu vois j'avais pas fais le rapprochement.. | |
| | | sebo passionné
Messages : 209 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 39 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : terrariophilie Humeur : cool
| Sujet: Re: euathlus sp red Mar 12 Avr - 22:08 | |
| ba tu aurais du Tijesus en tout cas je suis tout a fait d'accord avec se qu'a dis spidergone c'est impossible de sexer a se stade | |
| | | spidergone ptit nouveau
Messages : 61 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 77 Localisation : 69 Emploi/loisirs : sans Humeur : dépend du moment
| Sujet: Re: euathlus sp red Mer 13 Avr - 2:26 | |
| remarque tu as une chance sur deux d'être bon, alors .... | |
| | | sebo passionné
| Sujet: Re: euathlus sp red Mer 13 Avr - 20:06 | |
| woué mais bon | |
| | | Freddy puits de science
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
Feuille de personnage Nom: Freddy Age: 31 ans Sexe: tout petit...
| Sujet: Re: euathlus sp red Jeu 14 Avr - 19:00 | |
| très simple à sexer ! ! ! sur une table: pose une bouteille de whisky et un téléphone... met ta mygale au milieu et voit ou elle se dirige... la bouteille, un mâle le téléphone, bla bla bla, c'est une femelle... | |
| | | bouba tres actif
Messages : 285 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : meaux, seine et marne Emploi/loisirs : boucher Humeur : exité
| Sujet: Re: euathlus sp red Jeu 14 Avr - 19:22 | |
| t'es con freddy sa revient donc a ce que je disais au tout debut, impossible de sexer la bete. mais l'eleveur affirme le contraire ! | |
| | | Térence Bresson modérateur
Messages : 423 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : La Fleche (72) Emploi/loisirs : Araignées Humeur : ma fois, ça vas pas mal ^^
Feuille de personnage Nom: Bresson Age: 22 Sexe: homme
| Sujet: Re: euathlus sp red Jeu 14 Avr - 19:46 | |
| salut
sexer une femelle a un tres (trop) jeune stade est a mon avis delicat et quand bien même on apercois ce qui ressemble a une spermatheque chez un specimen commencant a develloper visiblement des attribu sexuelle, il peu y avoir confusion.
en effet chez les jeunes male on distingue parfois deux petites "languette" rougeatre pouvant faire croire aux moins avertis qu'il s'agisse de l'ebauche d'une spermatheque bipartite, ce sont en fait les organne qui emmetrons le sperme du male une fois adulte donc la loupe bino et autre apareil high tech pour sexer...mouais mieu vaut etre patient et sexer a l'oeil nu, dans la mue ou au sillons quand c'est fesable sur un specimen plus gros.... | |
| | | spidergone ptit nouveau
| Sujet: Re: euathlus sp red Jeu 14 Avr - 23:44 | |
| sur de mygales de taille classique j'arrive à (sexer) trouver à la loupe bino la spermathèque (des femelle) sur des mygalons mais au stade 5/8 mais sur une Euathlus qui adulte fait 3,5 cm dit nous qui est ton éleveur parceque là je n'y crois pas ......... | |
| | | sebo passionné
| Sujet: Re: euathlus sp red Lun 18 Avr - 20:35 | |
| oué tu m'étonnes, moi non plus je n'y croit pas | |
| | | wolf ptit nouveau
Messages : 28 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 43 Localisation : belgique Emploi/loisirs : educateur Humeur : souvent bonne mais faut pas chercher
| Sujet: Re: euathlus sp red Sam 17 Sep - 20:18 | |
| oui et puis j'aurais une petite commande pour lui si il ne se trompe jamais c'est le bonheur des éleveur et le malheurs des débutants... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euathlus sp red | |
| |
| | | | euathlus sp red | |
|