Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Mygales-Amazonia ,venez nous rejoindre pour partager notre passion sur les mygales . On vous attends avec impatience pour partager ensemble notre passion avec une équipes motivée et passionnée.

Tu veux partager,sent te prendre la tète,Ici pas de critique,Juste des avis Wink
Mygales-Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au fil des araignées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caracol
actif
actif
caracol


Verseau Singe
Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les plantes
Humeur : joyeux

Au fil des araignées Empty
MessageSujet: Au fil des araignées   Au fil des araignées Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:51

Bon , voila , cette aoprés midi , rien à faire donc je décide de faire quelques pas et d'aller voir l'expo temporaire au fil des araignées au jardin des plantes à Paris .
Donc j'y vais tout content , je prend le ticket d'entrée ( gratuit pour moi heureusement sinon c'est 9 euros ) et donc je déscend voir et là , ben franchement c'est bien pour les écoles . A part quelques photos qui valent le détour , 4 petits vivariums avec une Néphila , un groupe d' Anelosimus eximius à moitié crevé et une Haplopelma sp tout recrocvié dans un coin , y'a rien .
Enfin voila , si vous avait 9 € à perdre allez y , sinon peut etre avec les enfants du voisin ( je pense que ceux d'entre vous qui en ont sont bien au courant ).
Seul point positif de la pause : j'ai appris que la morsure de certaines mygales pouvait provoquer une erection longue et douleureuse , je demande quand même si c'est bien vrai. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
puits de science
puits de science
Freddy


Cancer Chien
Messages : 1048
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : Deux-Sevres
Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football
Humeur : Tjr bonne ! ! !

Feuille de personnage
Nom: Freddy
Age: 31 ans
Sexe: tout petit...

Au fil des araignées Empty
MessageSujet: Re: Au fil des araignées   Au fil des araignées Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:17

mdr
le truc de CP quoi...! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bouba
tres actif
tres actif
avatar


Cancer Chèvre
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : meaux, seine et marne
Emploi/loisirs : boucher
Humeur : exité

Au fil des araignées Empty
MessageSujet: Re: Au fil des araignées   Au fil des araignées Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:08

pour le coup de l'erection caracol, c'est vrai Wink

des chercheurs americains bossent en ce moment sur le venin de Phoneutria nigriventer. cette araignée bresilienne produit chez la victime mordue une erection longue et douloureuse.
et aparament d'autres especes d'araignée infligerait les memes symptomes il y a des recherches au chili sur une veuve noire et le profeseur Ilan Grinolad en Israel qui bosse sur des veuves noires, atrax et egalement la phoneutria.
Revenir en haut Aller en bas
caracol
actif
actif
caracol


Verseau Singe
Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les plantes
Humeur : joyeux

Au fil des araignées Empty
MessageSujet: Re: Au fil des araignées   Au fil des araignées Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:39

Merci pour la confirmation.
Parce que dans l'expo , il y a quelques problémes de vérités scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil des araignées Empty
MessageSujet: Re: Au fil des araignées   Au fil des araignées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araignées chasseuses
» mes 3 araignées chasseuses
» Un arachnologue belge découvre 4 nouvelles araignées..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygales-Amazonia :: DIVERS :: Diverse & Détente :: Libre-
Sauter vers: