|
|
| mes 3 araignées chasseuses | |
| | Auteur | Message |
---|
mygalegirl Admin
Messages : 806 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse Humeur : sympa mais faut pas me chercher
Feuille de personnage Nom: nathaly Age: 39 Sexe: féminin
| Sujet: mes 3 araignées chasseuses Mar 16 Mar - 23:44 | |
|
Dernière édition par mygalegirl le Mer 17 Mar - 0:49, édité 1 fois | |
| | | mygalegirl Admin
Messages : 806 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse Humeur : sympa mais faut pas me chercher
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Mer 17 Mar - 0:09 | |
| | |
| | | mygalegirl Admin
| | | | engel super actif
Messages : 409 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 36 Localisation : suisse Emploi/loisirs : vendeur en boulangerie pattiserie Humeur : cool
Feuille de personnage Nom: cyril Age: 22 Sexe: masculin
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Mer 17 Mar - 1:29 | |
| moi j aime les deux dernieres mais la premiere j aime pas trop ! | |
| | | mike modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 44 Localisation : belgique Emploi/loisirs : musculation Humeur : cool
Feuille de personnage Nom: mike Age: 32 Sexe: alfa male
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Jeu 18 Mar - 12:00 | |
| superbe... | |
| | | Térence Bresson modérateur
Messages : 423 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : La Fleche (72) Emploi/loisirs : Araignées Humeur : ma fois, ça vas pas mal ^^
Feuille de personnage Nom: Bresson Age: 22 Sexe: homme
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Jeu 18 Mar - 17:01 | |
| on r'connais bien les boite plastique transparente style boite de coca de chez mcdo made in andré mdrrr belle bestiole, sais tu si il avais des hétéropoda davidbowie dispo | |
| | | mygalegirl Admin
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Jeu 18 Mar - 21:01 | |
| je ne sais pas térence si il en a tu veux que je lui pose la question ou alors tu veux le faire toi meme? y en avait tellement que je me souviens pas de tous | |
| | | Térence Bresson modérateur
Messages : 423 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 37 Localisation : La Fleche (72) Emploi/loisirs : Araignées Humeur : ma fois, ça vas pas mal ^^
Feuille de personnage Nom: Bresson Age: 22 Sexe: homme
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Ven 19 Mar - 15:54 | |
| beh si tu l'a avant demande lui, mais toute maniere je lui est envoyer un mail pour sa liste !merci | |
| | | uzumaki.naruto tres actif
Messages : 286 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 40 Localisation : extreme sud de la france Emploi/loisirs : carreleur boucher artisanal de métier /ma famille , elevage , peche chasse ceuillette balade , plongée . . Humeur : toujours motivé pour apprendre et partagé + et san relache , tel est mon nindo
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Sam 28 Aoû - 3:46 | |
| les deux dernière sont trop belle , la première ne me plais pas mais sa doit être hyper intéressante de la voir chasser , pourion nous avoir ce cadeau pourrai tus faire une belle vidéo qu'on observe la séquence de chasse , je croie que je vais en vouloir moi aussi lol | |
| | | xave26 super actif
Messages : 390 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 39 Localisation : Pays symbole de la fécondité! Emploi/loisirs : paysagiste / photos nature, plantes carni Humeur : tj bonne
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Lun 1 Aoû - 23:49 | |
| ha la dernière je la veux, je l'ai vu chez lui (dd) et elle est magnifique!!! | |
| | | lamendo57 ptit nouveau
Messages : 11 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 34 Localisation : forbach Emploi/loisirs : tuyauteur Humeur : serieux
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Dim 19 Fév - 16:21 | |
| Salut ! Très belle la 3 eme j avoue... Mais j ai une question . C est quoi la differance entre une arraignée chasseuse et une mygale... Et où peut on s en procurer ? | |
| | | xave26 super actif
Messages : 390 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 39 Localisation : Pays symbole de la fécondité! Emploi/loisirs : paysagiste / photos nature, plantes carni Humeur : tj bonne
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Lun 20 Fév - 0:22 | |
| une araignée chasseuse chasse sans toile, elle "cours" après ses prois ou chasse à l'affut | |
Messages : 11 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 34 Localisation : forbach Emploi/loisirs : tuyauteur Humeur : serieux
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Lun 20 Fév - 22:37 | |
| Ah ok ! Mais qu elle differance avec une mygale ? Qu elle taille sa peut atteindre pour les plus grandes ? | |
| | | xave26 super actif
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Mar 21 Fév - 1:51 | |
| la plus grande différence et morphologique! les araneomorphes ont les crochets qui se déplient de coté, alors que les mygalomorphes ont les crochets qui se déplient vers l'avant. Il y en a de très grandes. Je crois que l'araignée vagabonde du brésil (Phoneutria sp.) en fait partie des plus grandes en plus d'être une des plus dangereuses au monde | |
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Mer 22 Fév - 0:11 | |
| ( je sais que je suis chiant avec mes questions mais j aime bien tout savoir lol ) elles sont toutes très venimeuse ou certaine ne sont pas dangeureuse ? Et question chasse sa chasse comme une mygale donc ? | |
| | | xave26 super actif
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses Mer 22 Fév - 0:25 | |
| non elles ne sont pas toutes dangereuses. Les lycoses françaises font partie des chasseuses et ne sont pas dangereuses. Les salticidae en sont aussi.
Les mygales chasses à l'affut, attrapent seulement se qui passe à porté en marchant sur les toiles ou tout prét simplement par les vibrations de l'air.
Les chasseuses ont généralement une très bonne vue (comme les salticidae). Les araignées crabes elles chassent à l'affut grasse à leur mimétisme (caché dans une fleur vive ou sèche) et attrape tout ce qui passe) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 3 araignées chasseuses | |
| |
| | | | mes 3 araignées chasseuses | |
|