|
|
| 0.1 Poecilotheria subfusca higland | |
|
+4Atheris mygalegirl X3nos keupon09 8 participants | Auteur | Message |
---|
keupon09 actif
Messages : 141 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : suisse Emploi/loisirs : mes bebete Humeur : toujours content
| Sujet: 0.1 Poecilotheria subfusca higland Mer 14 Avr - 3:40 | |
| | |
| | | X3nos ptit nouveau
Messages : 22 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 31 Localisation : Etudiant Emploi/loisirs : Belgique ( Sud ) Humeur : Cool
Feuille de personnage Nom: Kilian Age: 16 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: 0.1 Poecilotheria subfusca higland Jeu 15 Avr - 16:04 | |
| Trés Belle et Trés belle photo | |
| | | mygalegirl Admin
Messages : 806 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : chez moi avec mon mari et ma fille Emploi/loisirs : coiffeuse / maman et épouse Humeur : sympa mais faut pas me chercher
Feuille de personnage Nom: nathaly Age: 39 Sexe: féminin
| Sujet: Re: 0.1 Poecilotheria subfusca higland Jeu 15 Avr - 20:13 | |
| vraiment trop belles ces photos .... | |
| | | Atheris puits de science
Messages : 553 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 41 Localisation : yverdon Suisse Emploi/loisirs : cons- mét, terrariophilie Humeur : hahaha
| Sujet: Re: 0.1 Poecilotheria subfusca higland Jeu 7 Oct - 10:58 | |
| | |
| | | Freddy puits de science
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
Feuille de personnage Nom: Freddy Age: 31 ans Sexe: tout petit...
| Sujet: Re: 0.1 Poecilotheria subfusca higland Jeu 7 Oct - 13:05 | |
| a defaut de me repeter de superbes photos une fois de plus, ce qui embellis encore plus un animal deja magnifique... qu'est ce que je parle bien quand je veux... :-) | |
| | | Pharamond modérateur
Messages : 824 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 73 Localisation : FRANCE - centre (28) Emploi/loisirs : Entre autres activités...reptiles- arachnides - chevaux -world Animal- elevage;repro Humeur : silencieuse
Feuille de personnage Nom: Christian Age: Sexe:
| Sujet: Re: 0.1 Poecilotheria subfusca higland Jeu 7 Oct - 16:21 | |
| salut keupon09 , belle acquisition ... je croise les doigts pour une bonne maintenance ..... quant a toi Fredyy quand tu commences a causer !!!! a+ | |
| | | mike modérateur
Messages : 529 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 44 Localisation : belgique Emploi/loisirs : musculation Humeur : cool
Feuille de personnage Nom: mike Age: 32 Sexe: alfa male
| Sujet: Re: 0.1 Poecilotheria subfusca higland Jeu 7 Oct - 21:25 | |
| superbe.....je suis impatient de voir les miennes pousser.... | |
| | | bouba tres actif
Messages : 285 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : meaux, seine et marne Emploi/loisirs : boucher Humeur : exité
| Sujet: Re: 0.1 Poecilotheria subfusca higland Jeu 7 Oct - 22:32 | |
| dis moi jonas, quand je vois ces photos, sa me fait penser, sa s'est arrangé tes pb avec tes bara ? | |
| | | Freddy puits de science
Messages : 1048 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 42 Localisation : Deux-Sevres Emploi/loisirs : Reptiles, mygales, peche, football Humeur : Tjr bonne ! ! !
Feuille de personnage Nom: Freddy Age: 31 ans Sexe: tout petit...
| Sujet: Re: 0.1 Poecilotheria subfusca higland Ven 8 Oct - 0:17 | |
| heu mon cher pharamond quand tu leve les bras "des que j'cause" comme on dit chez moi, c'est pour te foutre de ma g....
je sais bien que nan...
enfin j'espere... hein dit..
hein...?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 0.1 Poecilotheria subfusca higland | |
| |
| | | | 0.1 Poecilotheria subfusca higland | |
|